Quel taille de jouet kong prendre ?

Missloute

Comme la plupart le sait maintenant, je vais réserver mon chiot dans pas longtemps (le 2 janvier) et il nous manque des jouets, dont le kong. C'est un golden rétriever

Mais je ne sais pas quel taille prendre, je ne veux pas prendre trop petit ni trop grand. J'hésite entre la taille M ou la taille L vous en pensez quoi ?

Il me reste encore 2 mois avant d'avoir notre loulou mais je voudrais ne pas courir...

Merci pour toute réponse.

Cordialement

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si tu veut un jouet Long pour ton chiot Golden reriever la taille varie de L (pour les chiots golden) à XL (pour les golden adultes)

Missloute

vaut mieux prendre une taille L pour un chiot golden que M alors ?

Utilisateur anonyme

Oui la taille M est trop petite pour un Golden , lorsqu'il est chiot, il lui faut là taille L et à l'âge adulte il lui faut la taille XL :-)