Quel sont les animaux que vous détesté ?

Utilisateur anonyme

28 réponses
Tigron

Il n'y a pas d'animaux que je déteste à part les croquodiles et caïmans (trop dangereux), les grandes tortues d'eau (laides et voraces) et les puces (elles m'aiment trop) !!!

Maellev

moi non plus j aime pas sa

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce qui me fait peur (phobie réelle avec crise de tétanie): araignée, serpent et certains insectes.

Ce que je crains (mais ça peut aller): les autres insectes, les chevaux (et oui !!)

Ce que j'aime pas: ben déjà tout ceux qui sont précités... puis les chats (tous), certaines races de chiens (mais doucement ça se calme...), les oies, les cygnes (sales bêtes), certains poissons ...

Utilisateur anonyme

merci de vos reponses

Maellev

y a pas de quoi

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas des animaux que l'on aime pas, mais plutot la phobie la peur ou le dégout qu'ils nous inspirent... On peut malgré tout donner son opinion. Moi je n'aime pas les papillons qui attaquent mes palmiers, pourtant ils sont très beaux.... sourire

Maellev

ah je compren enfin je crois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je HAIS les araignées, les insectes et les animaux dit "dangereux" (crocodiles, serpent genre anaconda) et j'ai une véritable terreur des REQUINS BLANCS! (même si je n'en verrai certainement jamais!) Ce sont leur yeux noirs, vides et froids qui m'inspirent une peur profonde!

Maellev

moi non plus c est pas mon animal prefere

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est vrai? Ouf! Je me sens moins seule tout à coup!