Bonjour, je cherche à comprendre de quelle race serait mon chien? Il pèse 73 livres, est gentil et affectueux, très sportif (notez que je ne l'ai que depuis 2 jours)
Voici son histoire, écrit par les anciens propriétaire des derniers 4 mois:
Voici Buck !
Un jolie mâle de près de 2 ans (approx.), Labrador mélangé probablement.
Et voici son histoire...
Un matin brumeux de cet été (2014), j'étais sur le point de partir travailler. En mettant ma clef dans la serrure de ma porte de voiture, du coin de l’œil je vis cette bête noir.
Il me regardait avec un air désespérer et exténuer. Cela était littéralement un appel à l'aide.
Buck n'avait pratiquement plus de poils alentour de son cou, sur ces cuisse, son dessus de fessier et ces coussins de pattes n'était pas à leurs meilleurs jours. Sans mentionner qu'on voyait aussi ces côtes tellement il avait perdu du poids.
Oui, je l'ai recueilli. Je lui ai donner un toit, de l'amour, de la tendresse, beaucoup de caresse et surtout... du respect.
Avec Amélia avec nous, nous étions sur nos gardes à savoir comment il serait avec elle. C'est pourquoi il a donc dormi dans la toilette pendant 2 jours. Il a dormi, 2 jours entier, il ne sortait que pour aller faire ces besoins.
Il répondait déjà à Assis et Coucher... au moins le dernier "maître" qui l'a eu lui a apprit ça. (Pour l'abandonner par la suite, oui...) Nous soupçonnons que Buck était un chien laisser à lui même à l'extérieur dont le dit "maître" n'en prenait pas soin.
Il est maintenant avec nous depuis le mois de Juin. Il est très calme de nature mais facilement influençable si un autre chien à envie de jouer avec lui. Il ne montre pas les dents. Il est protecteur de son entourage, famille et sa maison. Il est bon avec les enfants mais n'aime pas nécessairement les chats ...! Il dort au pied du lit et sait reconnaître sa place dans une famille (il n'est pas dominant malgré le fait qu'il n'est pas castré).
Nous nous sommes toujours considérer comme une famille d'accueil pour Buck. Il est maintenant temps qu'il trouve une famille avec qui il sera bien et avec qui il finira ces jours.
P.S: Tout son poil à repousser, ces pattes sont maintenant en santés, il a reprit son poids santés et nous a dit merci... a plusieurs ... plusieurs reprises !