Quel serait le mélange de mon chien?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche à comprendre de quelle race serait mon chien? Il pèse 73 livres, est gentil et affectueux, très sportif (notez que je ne l'ai que depuis 2 jours)

Voici son histoire, écrit par les anciens propriétaire des derniers 4 mois:

Voici Buck !

Un jolie mâle de près de 2 ans (approx.), Labrador mélangé probablement.

Et voici son histoire...

Un matin brumeux de cet été (2014), j'étais sur le point de partir travailler. En mettant ma clef dans la serrure de ma porte de voiture, du coin de l’œil je vis cette bête noir.

Il me regardait avec un air désespérer et exténuer. Cela était littéralement un appel à l'aide.

Buck n'avait pratiquement plus de poils alentour de son cou, sur ces cuisse, son dessus de fessier et ces coussins de pattes n'était pas à leurs meilleurs jours. Sans mentionner qu'on voyait aussi ces côtes tellement il avait perdu du poids.

Oui, je l'ai recueilli. Je lui ai donner un toit, de l'amour, de la tendresse, beaucoup de caresse et surtout... du respect.

Avec Amélia avec nous, nous étions sur nos gardes à savoir comment il serait avec elle. C'est pourquoi il a donc dormi dans la toilette pendant 2 jours. Il a dormi, 2 jours entier, il ne sortait que pour aller faire ces besoins.

Il répondait déjà à Assis et Coucher... au moins le dernier "maître" qui l'a eu lui a apprit ça. (Pour l'abandonner par la suite, oui...) Nous soupçonnons que Buck était un chien laisser à lui même à l'extérieur dont le dit "maître" n'en prenait pas soin.

Il est maintenant avec nous depuis le mois de Juin. Il est très calme de nature mais facilement influençable si un autre chien à envie de jouer avec lui. Il ne montre pas les dents. Il est protecteur de son entourage, famille et sa maison. Il est bon avec les enfants mais n'aime pas nécessairement les chats ...! Il dort au pied du lit et sait reconnaître sa place dans une famille (il n'est pas dominant malgré le fait qu'il n'est pas castré).

Nous nous sommes toujours considérer comme une famille d'accueil pour Buck. Il est maintenant temps qu'il trouve une famille avec qui il sera bien et avec qui il finira ces jours.

P.S: Tout son poil à repousser, ces pattes sont maintenant en santés, il a reprit son poids santés et nous a dit merci... a plusieurs ... plusieurs reprises !

19 réponses
Choue
Choue

Je suis l'avis de plusieurs personnes : Labrador - Staff.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ce n'est pas un labrador; il a du staff ou du pitt, sûr!

Analie
Analie

ce n'est pas un labrador; il a du staff ou du pitt, sûr!

Il est CROISER avec du labrador...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il me parait grand même si croisé staff, il mesure combien aux epaules,?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chevaline on va dire qu'il est croisé bernois labrador 😁 même si je pense staff-labrador 👍 on fera semblant de rien 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , pourquoi pas le garder ? J'ai fait ça, quand j'ai adopter Moustache il était chez moi, je me suis beaucoup attacher à lui, faudrait faire pareille :)

Analie
Analie

Oui , pourquoi pas le garder ? J'ai fait ça, quand j'ai adopter Moustache il était chez moi, je me suis beaucoup attacher à lui, faudrait faire pareille :)

Elle le garde. Le message qu'elle a mi est celui des ancien proprio. Pas d'elle.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pèse 73 livres

notez que je ne l'ai que depuis 2 jours

Avec Amélia

Il est maintenant avec nous depuis le mois de Juin.

tu dis qu'il pese 73 livres mais c'est quoi 73 livres ?

qui est Amélia

et tu dis au début que tu l'as depuis 2 jour et a la fin depuis le mois de juin ?!

sinon pour la race je dirai labrador xamstaff

http://i87.servimg.com/u/f87/12/37/12/01/lili_x10.jpg

EDIT: j'ai été devancée par les autres j'aivais juste regardé la photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour moi il s'agit d'un Amstaff/Labrador

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?