Quel's est la duré de vie d'un chien batard

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quels est la duré de vie de ma chienne elle a 13 ans et c'est un chien bâtard c'est parents était eux aussi des bâtard elle est de taille moyenne

13 réponses
Tania28700

Oui j'ai aussi entendu ca ; après c'est comme tout, ca dépend aussi quelle vie a le chien ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup

Flavv Grintt

J’ai eue un yorkshire terrier qui a vécu 17 ans et demie, en effet les petits chiens vivent plus longtemps!

Je présume qu’il aurais pus vivre encore un peu plus vieux car même si il montrais des signes de vieillesse évidents ( cécité , surdité, orages fragiles et début d’incontinence ), c’est un accident de route qui a précipité son décés 🤧

C’était le chien de famille avec lequel j’ai partagé ma vie de mes 9 ans jusqu’à mes 27 ans,ilme manque horriblement…

ma mère a adopter à la suite un autre York terrier qui a presque 6 mois fais déjà 4 kilos!

Quand à moi j’ai adopté une petite chienne de 6 kilos batarde croisée Berger 😁

J’espère qu’elle vivra heureuse et en bonne santé pendant longtemps !!