Quel's est la duré de vie d'un chien batard

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir quels est la duré de vie de ma chienne elle a 13 ans et c'est un chien bâtard c'est parents était eux aussi des bâtard elle est de taille moyenne

13 réponses
Utilisateur anonyme

Sa dépend de quelle type elle est mais on vas dire une quinzaine d'année

Utilisateur anonyme

D'accord merci beaucoup

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

en fonction du croisement, c'est variable, les chien croisé ou non vivent entre 10 et 15 ans voit plus...je connais 2 croisé, l'un est mort à 17 ans et l'autre à 10...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

ça dépends mon ancienne chienne a vécue jusqu’à 16 ans je pense que c'est aussi par apport a la nourriture ect.. plein de facteur fond que le chien peut vivre plus longtemps mais je trouve la moyenne est de 15 ans après chaque chien est différent

Kim1

en fonction du croisement, c'est variable, les chien croisé ou non vivent entre 10 et 15 ans voit plus...je connais 2 croisé, l'un est mort à 17 ans et l'autre à 10...

La mienne a vécu 17 ans. Par contre, j'ai eu une "labrador chocolat" à 8 ans 1/2 - tumeur au cerveau, terrible !

J'ai repris une bâtarde.

Blingbling

On parle de durée de vie pour un aliment

Et d'espérance de vie pour un animal ;)

Utilisateur anonyme

merci

Tania28700

J'ai toujours entendu dire que les "batards" sont plus robustes que les "races" ; donc vivent plus vieux !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Blingbling

Ils sont sujets à moins de maladie génétique puisque la consanguinité est diminuée.

Kim1

J'ai toujours entendu dire que les "batards" sont plus robustes que les "races" ; donc vivent plus vieux !

Et il est dit aussi que les chiens de petite taille vivent plus vieux que ceux de grande taille. Vrai ?