Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

75 réponses
Utilisateur anonyme

je ne connait pas la race de mon chien est ce que vous pouvez m aidez ?

Utilisateur anonyme

On peut avoir une photo du chien en entier? Pourquoi êtes vous sur un post vieux de trois ans?

Tania28700

On peut avoir une photo du chien en entier? Pourquoi êtes vous sur un post vieux de trois ans?

dit elle avec son air aimable ! 👌

mais misanthrope n'a pas tort, crée ton post (en plus ton chien ne ressemble pas à un renard)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pour une fois que je suis aimable, tu te moques de moi! Tu as de la chance, je t'aime bien Tania! Tu n'es pas toujours la dernière a envoyer ta façon de penser! 👍

Utilisateur anonyme

Pour répondre a la question de base, si cela est encore important: Akita Inu, Shiba Inu et certains Pomsky ( mélange Poméranien et Husky).