Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

75 réponses
Célineo
Célineo

Tu n'as pas trouver que le lundehund y ressemblait alors ? Personnellement, je ne trouve pas tant que ça mais vu le nombre de personne qui me le dise ... 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Caroline-Eg
Caroline-Eg

Célineo tu n'as pas mis le nom de la race de Fenris avec sa photo. 👌

Célineo
Célineo

Oups ^^ Donc c'est un Lundehund ou Chien Norvégien de Macareux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je vois un lundehund je pense au loup à crinière

Oups, je croyais que la photo que tu mettais: le loup à criniére, avait aussi un autre nom: le lundehund, ou je me disais aussi que peut être le lundehund été une sorte de renard. Désolé ^^'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux plus d'informations à propos des renards domestiques et l'habitat que tu dois leur faire je t'invite à aller voir la page de Moon Bliss Foxes sur facebook :) Pas besoin de permis rien... Ce sont des renards domestiques !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas Facebook et c'est vrai que les renards domestiques m'intéressent :)

Tania28700
Tania28700

Oui ca existe ! tu peux même les promener en ville, et tout et tout !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cela a l'air trop bien, mais j'ai des questions, qu'est ce qu'on lui donne à manger? Des croquettes pour chien? Doit on lui donner le même nécessaire que le chien (jouets, croquettes, laisse...)? Où trouver un renard? J'ai vu quelque part sur internet qu'il sentait le fauve, c'est vrai?

Tania28700
Tania28700

Celui de nos amis dégage une forte odeur effectivement mais cela n'est peut être pas le cas des renards domestiques, quoique ce que je dis est peut être bête !! dites nous les wamiziens ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci, oui j'aimerais plus de renseignements sur les renards, merci, Tania est ce que j'ouvre un post sur les renards exprés ou pas?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?