Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

75 réponses
Tania28700

Ils avaient déjà la capacité. Elle est avec eux dans la maison dans une cage. Et elle sort chez eux. Les chiens la tiennent en respect.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi qu'il faut faire pour avoir un renard?

Tania28700

Une capacité de détention d'animaux sauvages, il me semble que ca s'appelle comme ca.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Et ça se demande où? Lol, quel est son caractére?

Tania28700

Le caractère d'un chien, elle a. Elle aboit comme les chiens à entendre leurs chiens. Elle se laisse caresser.

Regarde sur le net. Je dois quitter !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'adopte pas un renard tout court ?? Les renards domestiques...

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas de chien, alors un renard...peut étre pour plus tard :)

Utilisateur anonyme

Mais je sais pas trop comment faire :/ et où trouver un renard :/

Titain

d'ici que tu puisses accueuillir un renard chez toi ( je parle au niveau possibilité et non administratif ) la législation à leur sujet aura peut-être changé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui j'espère, en tout cas merci pour vos conseils :), alors les chiens qui ressemblent au renard pour vous sont:

-L'Akita Inu

-Le Shiba Inu

-Le Spitz (Finlandais, Japonais,...)

-Le Canaan

-Le Corgi

-Le Valhund Red

-Le Berger Islandais

-Le Shetland

Et voilà, cela fait beaucoup de chiens, connaissez-vous d'autres chiens qui ressemblent au renard ou ma liste est terminé?