Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

75 réponses
Tania28700
Tania28700

Ils avaient déjà la capacité. Elle est avec eux dans la maison dans une cage. Et elle sort chez eux. Les chiens la tiennent en respect.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi qu'il faut faire pour avoir un renard?

Citer
Tania28700
Tania28700

Une capacité de détention d'animaux sauvages, il me semble que ca s'appelle comme ca.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça se demande où? Lol, quel est son caractére?

Citer
Tania28700
Tania28700

Le caractère d'un chien, elle a. Elle aboit comme les chiens à entendre leurs chiens. Elle se laisse caresser.

Regarde sur le net. Je dois quitter !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi tu n'adopte pas un renard tout court ?? Les renards domestiques...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas de chien, alors un renard...peut étre pour plus tard :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais je sais pas trop comment faire :/ et où trouver un renard :/

Citer
Titain
Titain

d'ici que tu puisses accueuillir un renard chez toi ( je parle au niveau possibilité et non administratif ) la législation à leur sujet aura peut-être changé

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'espère, en tout cas merci pour vos conseils :), alors les chiens qui ressemblent au renard pour vous sont:

-L'Akita Inu

-Le Shiba Inu

-Le Spitz (Finlandais, Japonais,...)

-Le Canaan

-Le Corgi

-Le Valhund Red

-Le Berger Islandais

-Le Shetland

Et voilà, cela fait beaucoup de chiens, connaissez-vous d'autres chiens qui ressemblent au renard ou ma liste est terminé?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?