Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Tania28
Tania28

Le caractère d'un chien, elle a. Elle aboit comme les chiens à entendre leurs chiens. Elle se laisse caresser.

Regarde sur le net. Je dois quitter !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ça se demande où? Lol, quel est son caractére?

Tania28
Tania28

Une capacité de détention d'animaux sauvages, il me semble que ca s'appelle comme ca.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et c'est quoi qu'il faut faire pour avoir un renard?

Tania28
Tania28

Ils avaient déjà la capacité. Elle est avec eux dans la maison dans une cage. Et elle sort chez eux. Les chiens la tiennent en respect.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la chance, comment ont-ils fait pour la garder, qu'ont-ils du faire?

Tania28
Tania28

OUIII !!! je la connais !! des amis ont la capacité et l'ont récupérée car des chasseurs ont tué la mère !! elle l'a biberonnée. Je ne sais plus quel age elle a.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle est trop belle, je veux tout savoir: comment elle s'appelle, son age, comment tu la connais, TOUT!! Lol

Tania28
Tania28

Une renarde que je connais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben des chasseurs...je déteste les chasseurs!!! 😈

40 commentaires sur 75

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?