Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

75 réponses
Titain
Titain

c'est pour ça que je t'ai conseillé de faire les choses dans l'ordre et non dans l'urgence mais mon autre conseil serait de commencer avec un chien genre primitif ou chien loup avant si tu y es apte car comme ça tu auras une meilleure base pour t'en occuper convenablement si tu souhaites toujours en prendre un après

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le shiba je le trouver ressemblant même son poil est court mais en voyant le spitz finlandais que je ne connaissait pas je me demande mais son poil me paraît plus long

Tania28700
Tania28700

merci pour ce post adeline, très intéressant et très belles photos ! moi aussi j'adore les renards !! savez vous qu'une renarde s'auto-régule, et si elle a trop de bb à naître, elle en expulse.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ben plus tard Titain, j'aimerais avoir un CLT, mais franchement je sais pas si je prendrais un renard, car pour plus tard j'avais décidé (oui j'aime bien réfléchir à l'avance ^^) de prendre un sacré de birmanie, un chat noir, un border collie et un CLT, donc ça ferai déjà 4 animaux, donc je sais vraiment pas pour le renard.

Eh Tania!! ça va? Je savais pas que tu adorais aussi les renards, j'adore les canidés, les loups, les renards, les renards polaires, les chiens, les dingo...bref tous les canidés mais je préfére les loups, les renards et les chiens ^^

Tania28700
Tania28700

oui qui ne peut ne pas aimer ces bêtes là, non ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben des chasseurs...je déteste les chasseurs!!! 😈

Tania28700
Tania28700

Une renarde que je connais !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh elle est trop belle, je veux tout savoir: comment elle s'appelle, son age, comment tu la connais, TOUT!! Lol

Tania28700
Tania28700

OUIII !!! je la connais !! des amis ont la capacité et l'ont récupérée car des chasseurs ont tué la mère !! elle l'a biberonnée. Je ne sais plus quel age elle a.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh la chance, comment ont-ils fait pour la garder, qu'ont-ils du faire?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?