Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Si tu veux plus d'informations à propos des renards domestiques et l'habitat que tu dois leur faire je t'invite à aller voir la page de Moon Bliss Foxes sur facebook :) Pas besoin de permis rien... Ce sont des renards domestiques !
Je ne sais pas pourquoi chaque fois que je vois un lundehund je pense au loup à crinière

Oups, je croyais que la photo que tu mettais: le loup à criniére, avait aussi un autre nom: le lundehund, ou je me disais aussi que peut être le lundehund été une sorte de renard. Désolé ^^'
Oups ^^ Donc c'est un Lundehund ou Chien Norvégien de Macareux :)
Célineo tu n'as pas mis le nom de la race de Fenris avec sa photo. 👌
Tu n'as pas trouver que le lundehund y ressemblait alors ? Personnellement, je ne trouve pas tant que ça mais vu le nombre de personne qui me le dise ... 😌
Oui j'espère, en tout cas merci pour vos conseils :), alors les chiens qui ressemblent au renard pour vous sont:
-L'Akita Inu
-Le Shiba Inu
-Le Spitz (Finlandais, Japonais,...)
-Le Canaan
-Le Corgi
-Le Valhund Red
-Le Berger Islandais
-Le Shetland
Et voilà, cela fait beaucoup de chiens, connaissez-vous d'autres chiens qui ressemblent au renard ou ma liste est terminé?
d'ici que tu puisses accueuillir un renard chez toi ( je parle au niveau possibilité et non administratif ) la législation à leur sujet aura peut-être changé
Mais je sais pas trop comment faire :/ et où trouver un renard :/
Mes parents ne veulent pas de chien, alors un renard...peut étre pour plus tard :)
Pourquoi tu n'adopte pas un renard tout court ?? Les renards domestiques...