Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

75 réponses
Utilisateur anonyme

La mienne .. une akita inu

Utilisateur anonyme

Ah oui c'est vrai que cette race ressemble au renard, elle est très belle ta Jun :)

Utilisateur anonyme

en taille je dirais plus le shiba, l'akita est beaucoup plus grand...👌

Utilisateur anonyme

Oui et il est poilu! Lol

Utilisateur anonyme

L'Akita est poilu!

Utilisateur anonyme

Le shiba a autant de poils que l'akita, il n'y a que la taille qui diffère 😁

Utilisateur anonyme

les spitz aussi ressemblent un peu au renards

Utilisateur anonyme

Ah ok, c'est parce que sur Google quand je tape akita inu, il y a des photos où l'Akita a beaucoup de poil et ont dirait une peluche! Lol!

Quels sont les tailles de ces races de chiens? Est ce qu'il y a d'autres races que vous connaissez qui ressemblent au renard?

Titain

le canaan, outre le fait que l'on est déjà confondu Idbash avec un renard alors qu'il n'est pas roux, son frère Irad est suffisamment roux pour y ressembler et Jordane sa demi-soeur aussi. les photos de ces chiens sont visible ici: http://solemel.chiens-de-france.com/canaan-dog,de-solemel,actu,12340_452034.html

http://solemel.chiens-de-france.com/canaan-dog,de-solemel,chiots-archives,12340_155713.html

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que le Canaan ressemble un peu, pour le spitz, je dirai sa tête après il est trop poilu et petit! Lol!