Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour répondre a la question de base, si cela est encore important: Akita Inu, Shiba Inu et certains Pomsky ( mélange Poméranien et Husky).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour une fois que je suis aimable, tu te moques de moi! Tu as de la chance, je t'aime bien Tania! Tu n'es pas toujours la dernière a envoyer ta façon de penser! 👍

Tania28
Tania28

On peut avoir une photo du chien en entier? Pourquoi êtes vous sur un post vieux de trois ans?

dit elle avec son air aimable ! 👌

mais misanthrope n'a pas tort, crée ton post (en plus ton chien ne ressemble pas à un renard)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut avoir une photo du chien en entier? Pourquoi êtes vous sur un post vieux de trois ans?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne connait pas la race de mon chien est ce que vous pouvez m aidez ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sujet date de 397 jours, merci ne pas le remonter.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Adeline

Je vous envoie une photo de mon chihuahua a poil long. (Je pense qu'il ressemble a un renard)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Adeline

Je vous envoie une photo de mon chihuahua a poil long. (Je pense qu'il ressemble a un renard)

Titain
Titain

Si tu veux plus d'informations à propos des renards domestiques et l'habitat que tu dois leur faire je t'invite à aller voir la page de Moon Bliss Foxes sur facebook :) Pas besoin de permis rien... Ce sont des renards domestiques !

zowana, adeline est une ado résident en france alors que tu vis au canada. certes les infos sur la façon d'élever et les besoins du renard sont très importantes à savoir avant de se lancer mais la législation diffère et ici il faut certains documents pour pouvoir légalement en avoir un chez soi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "

10 commentaires sur 75

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?