Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Voilà j'adore les renards et j'aimerais savoir quel(s) chien(s) ressemblait(aient) au renard.

Merci d'avance

Adeline

Quelques photos magnifiques de renards:

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
75 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Pour répondre a la question de base, si cela est encore important: Akita Inu, Shiba Inu et certains Pomsky ( mélange Poméranien et Husky).

?
    Utilisateur anonyme

Pour une fois que je suis aimable, tu te moques de moi! Tu as de la chance, je t'aime bien Tania! Tu n'es pas toujours la dernière a envoyer ta façon de penser! 👍

Tania28
    Tania28

On peut avoir une photo du chien en entier? Pourquoi êtes vous sur un post vieux de trois ans?

dit elle avec son air aimable ! 👌

mais misanthrope n'a pas tort, crée ton post (en plus ton chien ne ressemble pas à un renard)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

On peut avoir une photo du chien en entier? Pourquoi êtes vous sur un post vieux de trois ans?

?
    Utilisateur anonyme

je ne connait pas la race de mon chien est ce que vous pouvez m aidez ?

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour, ce sujet date de 397 jours, merci ne pas le remonter.

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Adeline

Je vous envoie une photo de mon chihuahua a poil long. (Je pense qu'il ressemble a un renard)

?
    Utilisateur anonyme

Bonjour Adeline

Je vous envoie une photo de mon chihuahua a poil long. (Je pense qu'il ressemble a un renard)

Titain
    Titain

Si tu veux plus d'informations à propos des renards domestiques et l'habitat que tu dois leur faire je t'invite à aller voir la page de Moon Bliss Foxes sur facebook :) Pas besoin de permis rien... Ce sont des renards domestiques !

zowana, adeline est une ado résident en france alors que tu vis au canada. certes les infos sur la façon d'élever et les besoins du renard sont très importantes à savoir avant de se lancer mais la législation diffère et ici il faut certains documents pour pouvoir légalement en avoir un chez soi

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
  • 10 commentaires sur 75

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post