Quel(s) chien(s) ressemble(nt) au renard?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour répondre a la question de base, si cela est encore important: Akita Inu, Shiba Inu et certains Pomsky ( mélange Poméranien et Husky).
Pour une fois que je suis aimable, tu te moques de moi! Tu as de la chance, je t'aime bien Tania! Tu n'es pas toujours la dernière a envoyer ta façon de penser! 👍
dit elle avec son air aimable ! 👌
mais misanthrope n'a pas tort, crée ton post (en plus ton chien ne ressemble pas à un renard)
On peut avoir une photo du chien en entier? Pourquoi êtes vous sur un post vieux de trois ans?
je ne connait pas la race de mon chien est ce que vous pouvez m aidez ?

Bonjour, ce sujet date de 397 jours, merci ne pas le remonter.
Bonjour Adeline
Je vous envoie une photo de mon chihuahua a poil long. (Je pense qu'il ressemble a un renard)

Bonjour Adeline
Je vous envoie une photo de mon chihuahua a poil long. (Je pense qu'il ressemble a un renard)

zowana, adeline est une ado résident en france alors que tu vis au canada. certes les infos sur la façon d'élever et les besoins du renard sont très importantes à savoir avant de se lancer mais la législation diffère et ici il faut certains documents pour pouvoir légalement en avoir un chez soi