Quel refuge/spa/asso pour adopter

Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche des refuges ou spa ou associations pour adopter un chien de type plutôt boxer labrador ou braque de weimar ou lévrier à voir d'autres races. Je suis du 41 proche 72/37 et je ne veux pas trop aller loin. 18/36/45/28 sa peut aller mais le plus proche de chez c'est-à-dire pas à l'autre bout du département. Voilà merci d'avance à ceux qui me répondront.

1 réponse
Caroline-Eg

Voici la liste des refuges dans le 41, tu peux toujours regarder (sur le côté tu pourra regarder pour les départements qui t'intéressent).

http://www.secondechance.org/refuge/list?Region=&Departement=27&commit=Chercher

Pour des chiens typés ont en trouve parfois en refuge mais davantage dans les association spécialisé comme Boxer'Ami, la plupart effectue un covoiturage. Mais on trouve beaucoup de x labrador en refuge.