Quel Rae de chien? Quels croisements ?

Mtiffmar

Bonjour,

Je vous poste la photo d'un chien, c'est un mâle, poil court.

J'aimerais savoir si vous arriver à savoir sa race ou ses croisements ? Peut être même trouver un "jumeau" 😊

Nous voulons l'adopter mais nous souhaitons avant se renseigner sur sa/ses races afin de remplir tout ses besoins.

Merci d'avance à tous.

16 réponses
Mtiffmar

Face à une telle bouille je ne peux que vous conseiller de continuer à l'accueillir pour voir s'il s'adapte à votre mode de vie ;-) Après tout chaque chien est unique, donc dans une même race on peut trouver des hyperactifs et des plus calmes.... Après si ca ne va pas vous le confiez à une bonne association. Mais si vous pouvez le garder, ce serait une très bonne action Plein de caresses à lui :-)

Oui. Merci quand même de vos réponses.

Nous le gardons petit monsieur, nous avons pris rendez vous pour le castré.

Mais si quelqu'un a une suggestion je prend quand même 😊

Mtiffmar

Ah pardon !! J'avais pas bien lu... L'adoption n'est plus une question Bravo, alors ! Sinon, à part qu'il semble pas d'être d'une race précise, je ne saurais pas vous en dire plus...

Ce n'est pas grave. Merci quand même 😊 je pensé également à un croisement de parents déjà croisé...

Flip-Cockwood

Bonsoir, il peu y avoir plusieurs races ! Du berger OK je crois mais la forme du la gueule et du crane me font penser au doberman...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Mtiffmar

Bonsoir, il peu y avoir plusieurs races ! Du berger OK je crois mais la forme du la gueule et du crane me font penser au doberman...

Bonsoir,

Oui il es noir et feu sur le 3/4 du corps. Et un peu de gris, je pensé aussi à du doberman.

Merci à vous.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un joli corniaud ... Dur de devenir de qui il tient ! Du Berger , avec une quasi certitude. Du Dobermann comme l'a évoqué Flip- Cockwood , peut être , il est vrai que la forme du museau y fait songer .

Ce joli plastron blanc m'interpelle, il est à une bonne tête et si vous avez déjà choisi de le garder à vos côtés , nul doute qu'il vous révélera son tempérament au fil des jours ...

Mtiffmar

Bonsoir, Un joli corniaud ... Dur de devenir de qui il tient ! Du Berger , avec une quasi certitude. Du Dobermann comme l'a évoqué Flip- Cockwood , peut être , il est vrai que la forme du museau y fait songer . Ce joli plastron blanc m'interpelle, il est à une bonne tête et si vous avez déjà choisi de le garder à vos côtés , nul doute qu'il vous révélera son tempérament au fil des jours ...

Bonjour, d'accord merci beaucoup.

Nous avons aussi songer au beauceron... Mais quoi qu'il advienne c'est un jolie monsieur 😊

Merci à vous.