Quel Rae de chien? Quels croisements ?

Mtiffmar
Mtiffmar

Bonjour,

Je vous poste la photo d'un chien, c'est un mâle, poil court.

J'aimerais savoir si vous arriver à savoir sa race ou ses croisements ? Peut être même trouver un "jumeau" 😊

Nous voulons l'adopter mais nous souhaitons avant se renseigner sur sa/ses races afin de remplir tout ses besoins.

Merci d'avance à tous.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Mtiffmar
Mtiffmar

Bonsoir, Un joli corniaud ... Dur de devenir de qui il tient ! Du Berger , avec une quasi certitude. Du Dobermann comme l'a évoqué Flip- Cockwood , peut être , il est vrai que la forme du museau y fait songer . Ce joli plastron blanc m'interpelle, il est à une bonne tête et si vous avez déjà choisi de le garder à vos côtés , nul doute qu'il vous révélera son tempérament au fil des jours ...

Bonjour, d'accord merci beaucoup.

Nous avons aussi songer au beauceron... Mais quoi qu'il advienne c'est un jolie monsieur 😊

Merci à vous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Un joli corniaud ... Dur de devenir de qui il tient ! Du Berger , avec une quasi certitude. Du Dobermann comme l'a évoqué Flip- Cockwood , peut être , il est vrai que la forme du museau y fait songer .

Ce joli plastron blanc m'interpelle, il est à une bonne tête et si vous avez déjà choisi de le garder à vos côtés , nul doute qu'il vous révélera son tempérament au fil des jours ...

Mtiffmar
Mtiffmar

Bonsoir, il peu y avoir plusieurs races ! Du berger OK je crois mais la forme du la gueule et du crane me font penser au doberman...

Bonsoir,

Oui il es noir et feu sur le 3/4 du corps. Et un peu de gris, je pensé aussi à du doberman.

Merci à vous.

Flip-Cockwood
Flip-Cockwood

Bonsoir, il peu y avoir plusieurs races ! Du berger OK je crois mais la forme du la gueule et du crane me font penser au doberman...

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
Mtiffmar
Mtiffmar

Ah pardon !! J'avais pas bien lu... L'adoption n'est plus une question Bravo, alors ! Sinon, à part qu'il semble pas d'être d'une race précise, je ne saurais pas vous en dire plus...

Ce n'est pas grave. Merci quand même 😊 je pensé également à un croisement de parents déjà croisé...

Mtiffmar
Mtiffmar

Face à une telle bouille je ne peux que vous conseiller de continuer à l'accueillir pour voir s'il s'adapte à votre mode de vie ;-) Après tout chaque chien est unique, donc dans une même race on peut trouver des hyperactifs et des plus calmes.... Après si ca ne va pas vous le confiez à une bonne association. Mais si vous pouvez le garder, ce serait une très bonne action Plein de caresses à lui :-)

Oui. Merci quand même de vos réponses.

Nous le gardons petit monsieur, nous avons pris rendez vous pour le castré.

Mais si quelqu'un a une suggestion je prend quand même 😊

Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Ah pardon !! J'avais pas bien lu...

L'adoption n'est plus une question

Bravo, alors !

Sinon, à part qu'il semble pas d'être d'une race précise, je ne saurais pas vous en dire plus...

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Jeveuxuntoutou
Jeveuxuntoutou
J'adore les gros toutous poilus^^!

Face à une telle bouille je ne peux que vous conseiller de continuer à l'accueillir pour voir s'il s'adapte à votre mode de vie ;-)

Après tout chaque chien est unique, donc dans une même race on peut trouver des hyperactifs et des plus calmes....

Après si ca ne va pas vous le confiez à une bonne association.

Mais si vous pouvez le garder, ce serait une très bonne action

Plein de caresses à lui :-)

" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Mtiffmar
Mtiffmar

En tous cas il a vraiment une bonne tête. Peut-être que d'autres auront des suggestions quant à sa (ses) race(s).

Oui, il es mignon. Puis c'est un amour 😍 Je laisse le sujet. Merci pour vos réponses.

Bonne journée 😊

Aggie19
Aggie19

En tous cas il a vraiment une bonne tête. Peut-être que d'autres auront des suggestions quant à sa (ses) race(s).

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?