Quel Rae de chien? Quels croisements ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour, d'accord merci beaucoup.
Nous avons aussi songer au beauceron... Mais quoi qu'il advienne c'est un jolie monsieur 😊
Merci à vous.
Bonsoir,
Un joli corniaud ... Dur de devenir de qui il tient ! Du Berger , avec une quasi certitude. Du Dobermann comme l'a évoqué Flip- Cockwood , peut être , il est vrai que la forme du museau y fait songer .
Ce joli plastron blanc m'interpelle, il est à une bonne tête et si vous avez déjà choisi de le garder à vos côtés , nul doute qu'il vous révélera son tempérament au fil des jours ...
Bonsoir,
Oui il es noir et feu sur le 3/4 du corps. Et un peu de gris, je pensé aussi à du doberman.
Merci à vous.
Bonsoir, il peu y avoir plusieurs races ! Du berger OK je crois mais la forme du la gueule et du crane me font penser au doberman...
Ce n'est pas grave. Merci quand même 😊 je pensé également à un croisement de parents déjà croisé...
Oui. Merci quand même de vos réponses.
Nous le gardons petit monsieur, nous avons pris rendez vous pour le castré.
Mais si quelqu'un a une suggestion je prend quand même 😊
Ah pardon !! J'avais pas bien lu...
L'adoption n'est plus une question
Bravo, alors !
Sinon, à part qu'il semble pas d'être d'une race précise, je ne saurais pas vous en dire plus...
Face à une telle bouille je ne peux que vous conseiller de continuer à l'accueillir pour voir s'il s'adapte à votre mode de vie ;-)
Après tout chaque chien est unique, donc dans une même race on peut trouver des hyperactifs et des plus calmes....
Après si ca ne va pas vous le confiez à une bonne association.
Mais si vous pouvez le garder, ce serait une très bonne action
Plein de caresses à lui :-)
Oui, il es mignon. Puis c'est un amour 😍 Je laisse le sujet. Merci pour vos réponses.
Bonne journée 😊
En tous cas il a vraiment une bonne tête. Peut-être que d'autres auront des suggestions quant à sa (ses) race(s).
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"
- BÉNÉFICIEZ D LA BOURSE FAMILIALE "axafinance.investissement@yahoo.com"