Bonjour Mtiffmar,
Est-ce un chien roumain ? Un créole ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Il est dans un refuge en France ? Il ressemble à de nombreux chiens de rue issus de multiples croisements.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai peur de ne pas pouvoir vous aider davantage !
[François Mauriac] "
En tous cas il a vraiment une bonne tête. Peut-être que d'autres auront des suggestions quant à sa (ses) race(s).
[François Mauriac] "
Face à une telle bouille je ne peux que vous conseiller de continuer à l'accueillir pour voir s'il s'adapte à votre mode de vie ;-)
Après tout chaque chien est unique, donc dans une même race on peut trouver des hyperactifs et des plus calmes....
Après si ca ne va pas vous le confiez à une bonne association.
Mais si vous pouvez le garder, ce serait une très bonne action
Plein de caresses à lui :-)
" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "
Ah pardon !! J'avais pas bien lu...
L'adoption n'est plus une question
Bravo, alors !
Sinon, à part qu'il semble pas d'être d'une race précise, je ne saurais pas vous en dire plus...
" "Malheureusement... il y a plus de toutous que de places dans les coeurs des Hommes " "