Quel race vous préféré le berger australien , des shetland ou colley ?

Utilisateur anonyme

Choisisais entre les trois et expliquez pourquoi?

23 réponses
Maellev

le berger australien moi je n arriverais jamais a faire sa avec mon chien

avec mon futur husky on vat faire de l agility mais je pense que je pourais pas aussi bien le dresser

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais en tous cas bonne chance

Maellev

merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

la pas de quoi

Utilisateur anonyme

trop fort le berger australien il m'impressionne

Maellev

ok

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

oui c est sur

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais ta vu il est fort

Utilisateur anonyme

moi berger des shetland !

Maellev

le seul truc c est cas un moment il c est loupé

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "