Quel race svp

Utilisateur anonyme

Bonsoir j aimerai savoir de quel ma chienne que jai adopte

Je sais pas peu chose car son ancien proprietaire ns a presque rien dit

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui dle j avai oblie

Utilisateur anonyme

C'est celui de gauche ? Il me fait penser à un Rhodesian Ridgeback

Utilisateur anonyme

Oui celui est de gauche ok mci et c est normal quelle est fine au point de voir ses cotes?

Utilisateur anonyme

Ça dépends, les côtes sont vraiment visibles ou vous les devinez juste ? Que mange t-elle ?

Utilisateur anonyme

On les voit quand elle est debout et son ancien proprio donner que des pates mais chez moi depuis 4 jours croquettes pr grand chiens car les pates elle me les mange pas

Utilisateur anonyme

En même temps, un chien n'a pas à manger des pattes.

Quelle marque lui donner vous ?

Utilisateur anonyme

Pr le moment la marque du magasin mais apres je regarderai au super marche les marque

Mci de prendre du tenp pr repondre

Utilisateur anonyme

Les marques que l'on trouve en super marché sont de très mauvaises qualité, celle ci sont bourrées de céréales et de "viande" de qualité bien médiocre.

Préfèrez les croquettes sans céréales.

Utilisateur anonyme

D accordo