Quel race svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une idée du croisement de ma petite Moka ?? Je l'adore mais je suis curieuse 😁

25 réponses
Utilisateur anonyme

zy

Utilisateur anonyme

Je vie avec un staff si je dis qu'il y a des ressemblances c'est qu'il y en à. Maintenant soit tu reste polie soit tu f*rm* ta p*t*n de gueule d'indiscipliné

ferme ta gueule je m'y connais mieux que toi ton chiot ne ressemble pas à un staff ni à un pitbull, c'est quoi ton problème tu veux savoir à quelle race il ressemble mais si on te dit que ce n'est pas la race à quoi tu t'attends tu démarres au quart de tour espèce de gros bouffon t'es au courant qu'un forum sert à obtenir des avis différents afin d'entamer un processus d'échange et de dialogue ? si tu veux que tout le monde aille dans ton sens t'as qu'a te créer ton propre forum et d'y inviter que les gens qui ont le même avis que toi mais pour le moment t'es sur un forum public et si t'es pas capable d'accepter la contradiction t'as juste à fermer ta grande gueule de bouche à ***** parce qu'en démocratie tout le monde à le droit d'avoir un avis et le mien en fait partie ça te plait ou pas c'est exactement pareil

Utilisateur anonyme

Tu minsulte et tu crois que je vais te lécher le cul 🙄 reli le message je n'ai jamais dis que c'était un pit jusque la je n'ai contredit aucun avie toi tu débarque et me prend de haut ! Ya une manière de parler au gens je ne sais pas quel âge tu as mais malheureusement j'ai l'impression que du haut de mes 19ans je connais mieux le respect que toi c'est triste

Utilisateur anonyme

en tous cas très jolie. avec l âge je pense que vous pourriez mieux voir la race.

Utilisateur anonyme

Oui sur un autre forum on m'a parlé de quelques races qui y ressemble donc je verrais avec le temps hein 😁