Quel race svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une idée du croisement de ma petite Moka ?? Je l'adore mais je suis curieuse 😁

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je le trouve tout petit moi ^^ mais je m'inquiète un peu car ça façon de marcher me rapel le staff meme si rien physiquement ne lui ressemble. En esperant que ce ne soit pas un pit..

Utilisateur anonyme

Depuis que je suis sur ce forum, je n'ai jamais autant entendu parler de staff.

Pourquoi vous focaliser sur cette race ? Je ne parle par pour vous mais en général. Il y a tellement de possibilités de croisements..........

Utilisateur anonyme

Car si c'est un pit la loi est trés compliquer. Et ya quand même beaucoup de possibiliter de croisement qui peuvent donner un pit

Utilisateur anonyme

Je pense à ça car ma soeur à un staff dont je me suis beaucoup occupé et la démarche est exactement la même. Ce n'est pas une sience exacte bien sur mais la loi est dur avec les pit et comme je ne connais rien d'elle c'est un risque.

Jador

Il y a les oreilles probables d'un type labrador, le poil court et le front carré et il a le bringé et museau assez large d'un boxer alors pourquoi pas...

Utilisateur anonyme

Ah oui peut-être plus probable que le Bergé .. Mais elle a la queue relevé en forme de faucille :/

Jador

Le Boxer a une queue portée haute et longue avant qu'elle ne soit coupée...

Utilisateur anonyme

Ah autant pour moi je pensais qu'elle était comme celle du labrador. Merci 😁

Utilisateur anonyme

Commentaire modéré

Utilisateur anonyme

Commentaire modéré