Quel race svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une idée du croisement de ma petite Moka ?? Je l'adore mais je suis curieuse 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Jador
Jador

Il y a les oreilles probables d'un type labrador, le poil court et le front carré et il a le bringé et museau assez large d'un boxer alors pourquoi pas...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pense à ça car ma soeur à un staff dont je me suis beaucoup occupé et la démarche est exactement la même. Ce n'est pas une sience exacte bien sur mais la loi est dur avec les pit et comme je ne connais rien d'elle c'est un risque.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Car si c'est un pit la loi est trés compliquer. Et ya quand même beaucoup de possibiliter de croisement qui peuvent donner un pit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Depuis que je suis sur ce forum, je n'ai jamais autant entendu parler de staff.

Pourquoi vous focaliser sur cette race ? Je ne parle par pour vous mais en général. Il y a tellement de possibilités de croisements..........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je le trouve tout petit moi ^^ mais je m'inquiète un peu car ça façon de marcher me rapel le staff meme si rien physiquement ne lui ressemble. En esperant que ce ne soit pas un pit..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme ça, il ne se mouille pas, c'est évident que c'est un bâtard !

Je pense par contre qu'il ne sera pas un petit gabarit, vu sa taille déjà !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non il à juste dis que c'était un bâtard de 2 ou 3mois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors de ce côte-là, c'est bon et le véto n'a pas pu te renseigner ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça a été fait le lendemain ;) la puce sera mise en même temps que le rapel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu l'as récupérée où ?

Penses à l'emmener au plus tôt chez le véto pour vaccins, vermifuge et bilan santé. C'est important pour un bon départ.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?