Quel race svp

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une idée du croisement de ma petite Moka ?? Je l'adore mais je suis curieuse 😁

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'en sais rien mais en tout cas elle est très belle

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup j'ai le droit à ce genre de compliment à chaque sortie

Utilisateur anonyme

Tu n'a aucune idée des origines des parents ?

Utilisateur anonyme

Je dirais sûrement berger belge ou berger allemand, grosses papates et museau approchant + ??????????

Très mignonne le bébé !!!😯

Utilisateur anonyme

Aucune , je l'ai récupéré sans connaître la race l'âge, ni vacciné ni pucé. Je sais c'est pas bien Mais c'était le coup de coeur ..

Utilisateur anonyme

Tu l'as récupérée où ?

Penses à l'emmener au plus tôt chez le véto pour vaccins, vermifuge et bilan santé. C'est important pour un bon départ.

Utilisateur anonyme

Ça a été fait le lendemain ;) la puce sera mise en même temps que le rapel

Utilisateur anonyme

Alors de ce côte-là, c'est bon et le véto n'a pas pu te renseigner ?

Utilisateur anonyme

Non il à juste dis que c'était un bâtard de 2 ou 3mois

Utilisateur anonyme

Comme ça, il ne se mouille pas, c'est évident que c'est un bâtard !

Je pense par contre qu'il ne sera pas un petit gabarit, vu sa taille déjà !