quel race ? SVP

Utilisateur anonyme

c'est mon grand père qu'il a trouvée et le vétérinaire ma dit que c'est un jack rousselle mais pas sure vue sont age et moi je m'y connais pas aider moi svp merci .

23 réponses
Utilisateur anonyme

Non, pas vraiment, chaque chien à un caractère différent, même si ils sont de même race.

Utilisateur anonyme

Non, pas vraiment, chaque chien à un caractère différent, même si ils sont de même race.

U ok merci

Utilisateur anonyme

bonjour

moi je dires quille et croiser epagneul breton / berger australien

Ok mais pour quoi epagneul breton / berger australien ? Moi je trouve pas quelle ressemble a un epagneul mais brf je m y connait pas