quel race ? SVP

Utilisateur anonyme

c'est mon grand père qu'il a trouvée et le vétérinaire ma dit que c'est un jack rousselle mais pas sure vue sont age et moi je m'y connais pas aider moi svp merci .

23 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je vais la garder je l'adore : )

Utilisateur anonyme

Non sa fait tout juste une semaine que je l'es mais je vais voir un autre pour avoir le Coeur nette

Utilisateur anonyme

1 -Déjà très beau geste de l'avoir pris .

2- je dirais épagneul breton * Berger

Berger australien*

Pas ; je dit sa car j'ai eu moi même il y a un mois un petit border collie croisé Berger australien et il a la même forme que cette belle puce

Utilisateur anonyme

Ah C'est bien et vous l'avait toujours ?

Mimi6

Oui elle ressemble beaucoup a un berger australien, elle a la tête de la mienne quand elle était petite

Luna76

Moi aussi je pense a un berger Australien, belle chienne en tout cas.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Moi je dirai un Berger * Épagneul

Ce qui est sur (enfin je pense) c'est qu'il n'est pas du type Jack..

Utilisateur anonyme

Ce qui est sur c'est qu'il y a du berger australien

Utilisateur anonyme

bonjour

moi je dires quille et croiser epagneul breton / berger australien

Utilisateur anonyme

Es que on peut jugée le caractère d'un chien pour pouvoirs connaitre sont croisement ou sa race ?