quel race ? SVP

Utilisateur anonyme

c'est mon grand père qu'il a trouvée et le vétérinaire ma dit que c'est un jack rousselle mais pas sure vue sont age et moi je m'y connais pas aider moi svp merci .

23 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, un jack ?! Oh non du tout, enfin je ne pense pas...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

il a du berger je trouve, mais sinon aucune idee, ais il est beau.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

c'est une femelle

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un jack, ni un type jack, ça c'est sûr. Je sais pas je dirais épagneul ou encore un type berger (australien ?!)

Utilisateur anonyme

Bonjour il a du berger australien regarde sur internet berger australien tu verra :D tizn moi au courant

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

vous allez le garder? il est magnifique

c'est un croisé, surment berger australien je dirais

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrais elle resemble a un berger australien

Utilisateur anonyme

1 -Déjà très beau geste de l'avoir pris .

2- je dirais épagneul breton * Berger

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrais elle resemble a un berger australien

vous allez la garder? avez vous essayer un autre veto?