quel race s'il voous plaît

Utilisateur anonyme

On me dit bichon x le veto je précise le problème c qu'il fait 8kg à 7mois et 35cm au garrot mon toiletteur me dit labrit est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer

30 réponses
Utilisateur anonyme

C'es le même chien sur toutes les photos? Poils longs et oreilles droites, poil cour laineux et oreilles tombantes?????

Utilisateur anonyme

non j'ai écrit Snowbell est le nouveau et le York c'est mon Vasco qui est parti de vieillesse cet été

Utilisateur anonyme

qd il est mouillé il a tendance à fricoter sinon il a le poils long laineux et oreilles tombante oui et brosser bien sûr se qu'il n'aime pas evidament lol

Utilisateur anonyme

Lol! Je commençais à douter de mes compétences! On va rester sur une possibilité de mélange de : bichon, caniche, berger des Pyrénées et.........dieu seul le sait! Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Merci à vous aussi

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

lollllllllllll maman ta toiletteuse n a pas tout a fait tort.tu appelles ca fricotter? chez nous en Belgique,fricotter c est flirter et frisoter ca c est quand on se fait des frisettes.en + snowbell me fait penser a snotebel,c est a dire en Bruxellois ce que elegament,on retire de son nez avec les doigts ou quand le nez coule.misantrope va me tuer lolllllllll.snowbel a t elle des larmes qui laissent des petites croutes au coin des yeux vers l interieur (pres du nez)? bizz misantrope et maman

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

MDR oui frisotter c le correcteur je lui coupe régulièrement les poils vers ses yeux Snowbell c boule de neige c'est son ancien maître je n'ai pas voulu lui changer pour ne pas le perturber sinon ça n'aurai tenu qu'à moi il se serai appelé Nitro car niveau énergie il en a à revendre lol question personnelle je voudrais inviter mon conjoint au resto pour bousculer un peu les habitude . Je sais qu'on parle d'animaux mais avez vous des conseil également amicalement

Docline

Pour savoir s'il y a du coton (c'est assez possible), vérifiez la fourrure: celle du coton n'est pas lisse du tout, elle accroche comme des cheveux fourchus trop secs; et si on y met le nez le coton sent plus la laine mouillée (ou le pull shetland) que le chien.

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Avec Snowbel ou sans? je suis invitée aussi samedi par mon beau père et Champagne m accompagne partout ou je vais Si le resto le refuse,je rentre a la maison et je fais une soirée biscuits ou autres.Champagne c est mon bichon,il est vif,petillant et sent bon naturellement donc il pouvait pas s appeler autrement.Si c est des conseils conjugaux que tu veux,ben tu connais + ton conjoint que nous lollllllllllllll je ne connais pas ta nature non plus. bizousssssss gigi

" gigi 397 "
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

le bichon maltais a une tres belle queue en panache.par contre 35cm au garrot a 7 mois. .j en ai un aussi,et je me suis renseignée completement dessus.il a 22 mois et 5 kg avec ses poils ou cheveux.taille 26.6cm et c est pas un nain.

" gigi 397 "