quel race s'il voous plaît
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bjr g

Bravooooooooo Mamannnnn,j ai un bichon maltais de 21 mois et pese 5 kgs.le tien a l air d etre croisé avec un shi tsu d apres sa jolie bouille.mon maltais a les memes memes poils que le tien pourtant c est pas un frisé.il est tout blanc evidement et tres tetu aussi,ca tombe bien moi aussi.mais c est des vrais clowns et d excellents comédiens.Est ce que tu le fait courir? il est grand ca c est sur.le mien fait 26.6cms de haut.les shi tsu sont aussi
un peu plus grands que les bichons.il a l air bien sympa,c est aussi un colle aux talons?et ils ont de l affection enorme a donner.il n a ni les oreilles de caniche,ni la queue.tu le nourris avec quoi? caresses a * biz maman.
J'espère que vous êtes le dernier? Maître bien sûr!
Oui gentil et têtu mais c un chien qui a déjà u 3 maître comme on a dit nous ont sera les dernier avec de la patience ont y arrivera
Il ne devrait plus beaucoup grandir! Mais avec les croisés c'est toujours difficile de savoir! Avec un chien de race on arrive à définir sa taille adulte très jeune, mais là, Il pourrait bien avoir aussi du caniche, et dans ce cas on n'aura aucune idée réelle de sa taille adulte et de son poids! Il est beau et en bonne santé? Le reste peu importe!
Car il est haut sur patte qd même le veto me dit qu'il va encore grandir et grossir un peu on verra à 1an ?
Merci de votre réponse mon toiletteur me dit berger des Pyrénées à 90pourcent c pour que je vous demande sur son carnet c inscrit * bichon friser du coup je suis perplexe merci à vous
Pas grave, oui 90% de bichon havanais ou bolonais, après??????? Reste le test ADN pour celui qui tient vraiment à avoir une réponse fiable à 100%. Bien à vous!
Désolée du doublons ?

- 0022990811270 RECUPERER SON EX RAPIDEMENT EN 24H-RETOUR AFFECTIF 24H
- 0022990811270 GRAND MAITRE MARABOUT DU MONDE- LE PLUS GRAND MAÎTRE