quel race s'il voous plaît

Utilisateur anonyme

On me dit bichon x le veto je précise le problème c qu'il fait 8kg à 7mois et 35cm au garrot mon toiletteur me dit labrit est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer

30 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée du doublons ?

Utilisateur anonyme

Pas grave, oui 90% de bichon havanais ou bolonais, après??????? Reste le test ADN pour celui qui tient vraiment à avoir une réponse fiable à 100%. Bien à vous!

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse mon toiletteur me dit berger des Pyrénées à 90pourcent c pour que je vous demande sur son carnet c inscrit x bichon friser du coup je suis perplexe merci à vous

Utilisateur anonyme

Car il est haut sur patte qd même le veto me dit qu'il va encore grandir et grossir un peu on verra à 1an ?

Utilisateur anonyme

Il ne devrait plus beaucoup grandir! Mais avec les croisés c'est toujours difficile de savoir! Avec un chien de race on arrive à définir sa taille adulte très jeune, mais là, Il pourrait bien avoir aussi du caniche, et dans ce cas on n'aura aucune idée réelle de sa taille adulte et de son poids! Il est beau et en bonne santé? Le reste peu importe!

Utilisateur anonyme

Oui gentil et têtu mais c un chien qui a déjà u 3 maître comme on a dit nous ont sera les dernier avec de la patience ont y arrivera

Utilisateur anonyme

J'espère que vous êtes le dernier? Maître bien sûr!

Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Bravooooooooo Mamannnnn,j ai un bichon maltais de 21 mois et pese 5 kgs.le tien a l air d etre croisé avec un shi tsu d apres sa jolie bouille.mon maltais a les memes memes poils que le tien pourtant c est pas un frisé.il est tout blanc evidement et tres tetu aussi,ca tombe bien moi aussi.mais c est des vrais clowns et d excellents comédiens.Est ce que tu le fait courir? il est grand ca c est sur.le mien fait 26.6cms de haut.les shi tsu sont aussi

un peu plus grands que les bichons.il a l air bien sympa,c est aussi un colle aux talons?et ils ont de l affection enorme a donner.il n a ni les oreilles de caniche,ni la queue.tu le nourris avec quoi? caresses a X biz maman.

" gigi 397 "
Utilisateur anonyme

Bjr g

gigi alors pour la nourriture il a des fido car il m'en restais après le décès de Vasco notre compagnon qui est parti le 15/07 de cette année et aussi reste de poubelle lol car Monsieur est à hauteur du couvercle basculant lol je ne le laisse pas faire je précise cela fait depuis mi août que nous l'avons et sur qu'il est pot de colle MM qd je v au toilette il pleure mais va s'aranger c un ado ça va passer le faire courir est un peu dur pour le moment je sort d'une entorse du genou du à mon poids ? mais m'étant reprise en main ça va le faire

Snowbell qd il est arrivé

vasco et guimauve la minette

je vous épargne Olaf le hamster blueet green les perruche grignote le lapin et coco le youyou du Sénégal lol