quel race s'il voous plaît

Utilisateur anonyme

On me dit bichon x le veto je précise le problème c qu'il fait 8kg à 7mois et 35cm au garrot mon toiletteur me dit labrit est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer

30 réponses
Utilisateur anonyme

Sans photo, cela va être difficile! Nous ne sommes pas voyants extra lucides!

Utilisateur anonyme

Désolé je n'arrive pas à la poster

Utilisateur anonyme

Lorsque vous poster un message, vous avez une petit case en haut à droite, qui vous permet d'insérer une photo!

Utilisateur anonyme

YES! Maintenant ce cela ne vous pose plus de problèmes, auriez vous une photo ou l'on peut voir votre loulou en entier? Merci.

Utilisateur anonyme

merci d'avance dsl je suis nouvelle et avais du mal ça ne voulais pas charger

?

Utilisateur anonyme

Sa queue a été coupée?

Utilisateur anonyme

non il est coucher je v

Essayer d'en reprendre une