Quel race prendre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site car je recherche un chien et une amie à moi (inscrite sur ce site) me dit qu’il était de très bon conseil et qu’il y avait des gens super ! Bref, on n’est pas là pour parler de ça.

En fait mon et moi copain avons eu l’idée d’avoir un chien. A la maison, mon copain travaille de 8h à 20h soit 12h par jour et moi je ne travaille que le lundi, mardi, jeudi de 16h30 à 22h donc le chien ne restera que 3h30 tout seul et seulement les lundi, jeudi et mardi. J’aime particulièrement les carlin, chihuahua, yorkshire, dalmatien, berger des shetlands et colley. En fait plutôt les chiens à la mode.

Je ne suis pas très sportive donc je voudrais un chien plus calme que speed. Après j’aime bien les chiens atypiques et aussi ceux à poils long. Je n’ai jamais eu de chiens. Je voudrais bien avoir une femelle pour faire des petits ou un male pour des saillis donc de préférence un chien lof.

Je voudrais aussi un chaton du même âge et en même temps pour qu’il soit habitué a être toujours ensembles donc je préfèrerais un chien qui aime les autres. Voilà je pense avoir tout dit, merci de vos réponses !!

par contre j'aimerais l'avoir le plus vote possible, je suis presser !! Bizou !

16 réponses
Utilisateur anonyme

Hello

Tu as un test que tu peux faire ici :

http://wamiz.com/chiens/test/quelle-race

et la tu as toutes les races sur la même page c'est pratique :

http://wamiz.com/chiens/race-chien/races

Utilisateur anonyme

Un beagle c'est un chien trop speed pour moi. J'ai fait le test mais on me dit : Aucune race de chien vous correspond parfaitement.... ! Ce test n'est pas très bien fait !

Utilisateur anonyme

Pour moi le test ressort 18 races, dont le braque italien qui a l'air bien pour un appartement :

http://wamiz.com/chiens/braque-italien-79

Mais j'ai l'impression que ce chien est rare en France, qui connait bien cette race?

Utilisateur anonyme

Non, je ne connais pas. Mais c'est peu être un peu trop grand pour moi ... Je part beaucoup en vacance et dans la voitures un chien comme sa sa va être dur a transporter avec les bagages. C'est pour sa que je me tourne plus vers les chihuahua, carlin et yorshire.

Utilisateur anonyme

moi j'avais un chuihuahua (tu le sais d'ailleur tu la deja vue) et c'est bien tu peux le prendre partout avec toi

Utilisateur anonyme

C'est vrai que c'est pratique ce chien la, on peut le prendre partout avec nous.