Quel race est se chien ?

Utilisateur anonyme

Petite devinette, a quel race pensez vous que se chien appartient ? :)

Les seuls indices sont : Il a 8 semaine et c'est un mâle !

10 réponses
Utilisateur anonyme

8 semaines c'est encore jeune pour savoir, mais au vu de ses pattes je pense qu'il pourrait avoir du border collie mais pas sur du tout, vous verrez vers l'age de 6 mois ou plus, ses traits et ainsi définir au mieux une race.

Utilisateur anonyme

Attention qu'il ne saute pas dr la chaise. Il pourais se faire tres tres mal.

vu la dominance de blanc, je dirais un croisé border ou peut etre un epagneul.

Utilisateur anonyme

Il ne saute pas de la chaise il a trop peur, et on en prend très soin :)

C'est vrai qu'il ressemble a un border, mais c'est un berger australien en vrai, mais je trouve que ca ressemble pas trop c'est pour ça que j'attendais vos avis ! :)

Utilisateur anonyme

Il est croisé.

Deja le banc dominant est juste non confirmable pour des raisons de probleme de vue et de surdité. Et je suis pas sur que le noir et blanc soit autorisé dansble standard.

Du reste c'est un mignon ptit chien :-)

Luna76

C'est un chien lof ? Ou est-il croisé ?

C'est vrai que a premiere vu, j'aurais aussi dit border.

Utilisateur anonyme

Les quatre couleurs autorisées dans le standard du berger australien sont : le noir tricolore, le rouge tricolore, le bleu merle et le rouge merle. De plus, les chiens au blanc envahissant sont refusés à la confirmation et ne peuvent pas obtenir de pedigree.

Perso, physiquement, je ne voit pas bcp de ressemblance avec un aussie.

Lecture :

http://www.club-berger-australien.org/page.php?idpage=23

Utilisateur anonyme

Moi aussi à première vue je dirais un Border !:) Mais je ne suis pas certaine !

Utilisateur anonyme

Je penche aussi à première vu pour un croisé Border :)

Utilisateur anonyme

Ou croisé berger australien et autre chose.

De tte façon, il aura certainement les besoins physique de ces races :-)

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous, merci de vos réponses ! Le propriétaire m'as annoncer que le papa est un berger australien noir LOF, et que la maman est un... Griffon, apres personellement je m'en fiche un peu de sa race il est trop mignon comme ça :D, mais c'est vrai que j'ai hate de voir ce qu'il deviendra (J'aime les grands chiens) :)