quel race est croisé avec ce malinois
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
BBM : berger belge malinois
Désolée, j'ai trop l'habitude de dire ça comme ça :p
Pour moi il n'y a clairement pas de Husky, beaucoup de chiens aiment l'attelage, d'ailleurs les frères de mon tervueren pratiquent le cani cross ( moi aussi mais il ne comprends pas vraiment ce qu'est tirer xD )
en tout cas merci à tous d'avoir répondu !!
je me suis posé là question , car maintenant âgé de 7 ans , j'arrive pas à le cerner..
lorsque je le promène et qu'il y a d'autres chiens il devient agressif, là dernière fois il m'a pincé, me grogne dessus, et me montre les dents, je sais pas si c'est efficace mais j'ai fait comme là légende le lit, j'ai mordu l'oreille de mon chien !!! à voir s'il me refait le même coup !!
qu'est-ce que vous appelez BBM !! avec des amis on pense qu'il est croisé avec un husky , car lorsqu'on le fait attelé il aboie et est tout exité :
lorsqu'un enfant s'approche de lui, il grogne, se met en position de défense, et montre parfois les dents !
lorsque moi je lève là main pour jouer il se baisse , la queue entre les pattes,
il aime pas voir les gens courir, ( enfants ou adultes ) sinon il aboie et grogne.
Il ressemble beaucoup à certains BBM de travail que je croise fréquemment, le plastron et les pattes blanches sont considérés comme défaut éliminatoire sur le standard de race, car trop présents dans certaines lignées, l'absence du masque noir peut faire penser à un croisement, la morphologie globale me fait dire qu'il s'agit juste d'un chien venant d'une lignée non lof utilisée pour la sécurité tout en restant un "type" malinois, je doute qu'il y ai croisement
J'aurais aussi dit berger allemand. .
pour les enfant qu'il l'ont battu je pense que c'était un peu leurs jouet , je connais une famille qui apprennais à leurs fils de 1 ans à monter sur leurs jack russel à lui tirer les oreilles et la queue car sa l'amuse et leurs fils de maintenant 10 ans l'à aussi mal mener cette pauvre bête il la tourner dans tous les sens, l'attrape par la queue et lui donne des coup de pied quand il ne veux pas jouet ..
Berger allemand je pence :)
Peut être berger allemand.
désolé je ne sais pas, en tout cas il est très beau, ses couleurs sont dégradé 😁
des enfants l'ont battus c'est à dire ? croisé avec un berger allemand je dirais
