quel race est croisé avec ce malinois

Utilisateur anonyme

bonjour à tous !

j'aimerais avoir votre avis sur mon chien :

mon ami là recueilli à l'âge de 2 ans.. battu par des enfants , car il en a une peur bleu et devient agressif envers eux !

sinon très dynamique, il est nerveux à toujours un besoin de liberté !

n'aime pas les chats, lapin, chamois, mais les volatiles lui pose aucuns problèmes.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne serais pas te dire mais en tout cas il est magnifique *_*

Camou1

des enfants l'ont battus c'est à dire ? croisé avec un berger allemand je dirais

Utilisateur anonyme

désolé je ne sais pas, en tout cas il est très beau, ses couleurs sont dégradé 😁

Lionblanc

Peut être berger allemand.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Berger allemand je pence :)

Utilisateur anonyme

J'aurais aussi dit berger allemand. .

pour les enfant qu'il l'ont battu je pense que c'était un peu leurs jouet , je connais une famille qui apprennais à leurs fils de 1 ans à monter sur leurs jack russel à lui tirer les oreilles et la queue car sa l'amuse et leurs fils de maintenant 10 ans l'à aussi mal mener cette pauvre bête il la tourner dans tous les sens, l'attrape par la queue et lui donne des coup de pied quand il ne veux pas jouet ..

Utilisateur anonyme

Il ressemble beaucoup à certains BBM de travail que je croise fréquemment, le plastron et les pattes blanches sont considérés comme défaut éliminatoire sur le standard de race, car trop présents dans certaines lignées, l'absence du masque noir peut faire penser à un croisement, la morphologie globale me fait dire qu'il s'agit juste d'un chien venant d'une lignée non lof utilisée pour la sécurité tout en restant un "type" malinois, je doute qu'il y ai croisement

Utilisateur anonyme

des enfants l'ont battus c'est à dire ? croisé avec un berger allemand je dirais

lorsqu'un enfant s'approche de lui, il grogne, se met en position de défense, et montre parfois les dents !

lorsque moi je lève là main pour jouer il se baisse , la queue entre les pattes,

il aime pas voir les gens courir, ( enfants ou adultes ) sinon il aboie et grogne.

Utilisateur anonyme

Il ressemble beaucoup à certains BBM de travail que je croise fréquemment, le plastron et les pattes blanches sont considérés comme défaut éliminatoire sur le standard de race, car trop présents dans certaines lignées, l'absence du masque noir peut faire penser à un croisement, la morphologie globale me fait dire qu'il s'agit juste d'un chien venant d'une lignée non lof utilisée pour la sécurité tout en restant un "type" malinois, je doute qu'il y ai croisement

qu'est-ce que vous appelez BBM !! avec des amis on pense qu'il est croisé avec un husky , car lorsqu'on le fait attelé il aboie et est tout exité :

Utilisateur anonyme

en tout cas merci à tous d'avoir répondu !!

je me suis posé là question , car maintenant âgé de 7 ans , j'arrive pas à le cerner..

lorsque je le promène et qu'il y a d'autres chiens il devient agressif, là dernière fois il m'a pincé, me grogne dessus, et me montre les dents, je sais pas si c'est efficace mais j'ai fait comme là légende le lit, j'ai mordu l'oreille de mon chien !!! à voir s'il me refait le même coup !!