Il y a sûrement du Malinois... Mais pour le reste dur de s'y retrouver, il peut s'agir aussi d'un chien déjà issus de parents croisés ayant eu du Malinois dans leurs ascendants.
Prévoyez pas mal d'activités physiques et mentales mais ne focalisez pas à fond sur l'aspect Malinois, si vous décidez de l'adopter, c'est au fil des semaines que vous découvrirez ses besoins réels et son caractÚre. C'est un beau chien, merci pour lui par avance si vous décidez de le sortir du refuge !
Enfin c'est marrant, ça fait un moment que je lis sur la fameuse collerette du Malinois sur le forum. Ăa n'est pas un critĂšre infaillible pour dĂ©finir un croisĂ© Malou, tout les chiens ont cette fameuse " crĂȘte" qui semble Ă rebrousser poils, elle est juste plus visible chez le Malinois qui a un poil bien dense ! Berger a une superbe collerette et de belles culottes, mais Sirius Ă aussi cette crĂȘte mĂȘme avec son poil ras, qui part de la base de l'oreille et redescends le long de l'encolure pour repartir se fondre vers le poitrail.