Quel race de chiot ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Salut à tous, nous venons d'adopter ce petit chiot qui aurait apparement 2 mois.

Quelqu un peux me dire de quel race il fait partit?

Merci :)

Quel race de chiot ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • Erable
    Signaler

Je confirme 3 kg à deux mois pour un st Bernard c est vraiment peu... En comparaison ioltan à deux mois pesait 10kg...

Sacré Yoyo 😁....

Même si ce chiot à un semblant de masque comme le St.Bernard, il n'en a pas la tête ni le museau

Solenneb
    Signaler

Je confirme 3 kg à deux mois pour un st Bernard c est vraiment peu... En comparaison ioltan à deux mois pesait 10kg...

?
    Signaler

il a 2 mois voir un peu moins pour 3Kg ( ce qui me parait peu pour un st bernard non ? )

Et en taille je dirais 35 cm de haut et 50cm de long.

merci déjà pour vos réponse :D

?
    Signaler

On dirait beaucoup un Saint-Bernard !

?
    Signaler

Je suis sûre qu'il a du st Bernard Gairahbull, et un gros pourcentage! Bonne soirée à tous!

maelfie
    Signaler

y'a quand même quelque chose qui me ferai penser au Saint Bernard, vaguement.

Moi il me fait pensé vaguement au Patou... Mais effectivement c'est pas facile a cette âge là 🙂

?
    Signaler

Bonjour,

Difficile à cet âge là de deviner de quels croisements il pourrait être issue. Où l'avez vous eu ?

En voyant son âge, je pencherai sur un chien de grande taille à l'âge adulte, y'a quand même quelque chose qui me ferai penser au Saint Bernard, vaguement.

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !