Quel race de chiot ?

Utilisateur anonyme

Salut à tous, nous venons d'adopter ce petit chiot qui aurait apparement 2 mois.

Quelqu un peux me dire de quel race il fait partit?

Merci :)

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Difficile à cet âge là de deviner de quels croisements il pourrait être issue. Où l'avez vous eu ?

En voyant son âge, je pencherai sur un chien de grande taille à l'âge adulte, y'a quand même quelque chose qui me ferai penser au Saint Bernard, vaguement.

maelfie

y'a quand même quelque chose qui me ferai penser au Saint Bernard, vaguement.

Moi il me fait pensé vaguement au Patou... Mais effectivement c'est pas facile a cette âge là 🙂

Utilisateur anonyme

Je suis sûre qu'il a du st Bernard Gairahbull, et un gros pourcentage! Bonne soirée à tous!

Jador

une taille, un poids?

Utilisateur anonyme

On dirait beaucoup un Saint-Bernard !

Utilisateur anonyme

il a 2 mois voir un peu moins pour 3Kg ( ce qui me parait peu pour un st bernard non ? )

Et en taille je dirais 35 cm de haut et 50cm de long.

merci déjà pour vos réponse :D

Solenneb

Je confirme 3 kg à deux mois pour un st Bernard c est vraiment peu... En comparaison ioltan à deux mois pesait 10kg...

Erable

Je confirme 3 kg à deux mois pour un st Bernard c est vraiment peu... En comparaison ioltan à deux mois pesait 10kg...

Sacré Yoyo 😁....

Même si ce chiot à un semblant de masque comme le St.Bernard, il n'en a pas la tête ni le museau