Quel race de chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut à tous, nous venons d'adopter ce petit chiot qui aurait apparement 2 mois.

Quelqu un peux me dire de quel race il fait partit?

Merci :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Erable
Erable

Je confirme 3 kg à deux mois pour un st Bernard c est vraiment peu... En comparaison ioltan à deux mois pesait 10kg...

Sacré Yoyo 😁....

Même si ce chiot à un semblant de masque comme le St.Bernard, il n'en a pas la tête ni le museau

Solenneb
Solenneb

Je confirme 3 kg à deux mois pour un st Bernard c est vraiment peu... En comparaison ioltan à deux mois pesait 10kg...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a 2 mois voir un peu moins pour 3Kg ( ce qui me parait peu pour un st bernard non ? )

Et en taille je dirais 35 cm de haut et 50cm de long.

merci déjà pour vos réponse :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On dirait beaucoup un Saint-Bernard !

Jador
Jador

une taille, un poids?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sûre qu'il a du st Bernard Gairahbull, et un gros pourcentage! Bonne soirée à tous!

maelfie
maelfie

y'a quand même quelque chose qui me ferai penser au Saint Bernard, vaguement.

Moi il me fait pensé vaguement au Patou... Mais effectivement c'est pas facile a cette âge là 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Difficile à cet âge là de deviner de quels croisements il pourrait être issue. Où l'avez vous eu ?

En voyant son âge, je pencherai sur un chien de grande taille à l'âge adulte, y'a quand même quelque chose qui me ferai penser au Saint Bernard, vaguement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?