Quel race de chiot ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sacré Yoyo 😁....
Même si ce chiot à un semblant de masque comme le St.Bernard, il n'en a pas la tête ni le museau
Je confirme 3 kg à deux mois pour un st Bernard c est vraiment peu... En comparaison ioltan à deux mois pesait 10kg...
il a 2 mois voir un peu moins pour 3Kg ( ce qui me parait peu pour un st bernard non ? )
Et en taille je dirais 35 cm de haut et 50cm de long.
merci déjà pour vos réponse :D
On dirait beaucoup un Saint-Bernard !
une taille, un poids?
Je suis sûre qu'il a du st Bernard Gairahbull, et un gros pourcentage! Bonne soirée à tous!
Moi il me fait pensé vaguement au Patou... Mais effectivement c'est pas facile a cette âge là 🙂
Bonjour,
Difficile à cet âge là de deviner de quels croisements il pourrait être issue. Où l'avez vous eu ?
En voyant son âge, je pencherai sur un chien de grande taille à l'âge adulte, y'a quand même quelque chose qui me ferai penser au Saint Bernard, vaguement.

9 commentaires sur 9