Quel race de chiens me correspond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! ✌

Mes parents ont accepter de m'acheter un petit chien pour mon anniversaire. (Qui est en mai) mais il y a quelques conditions :)

1– Il ne faut pas qui sois trop gros.

2– Il faudrais qu'on puisse voyager en avion avec.

3– Qu'il soit sociable avec moi et mon grand-frère (12 ans&16 ans)

4– Qu'il soit également sociable avec mes 2 autres chiens (Spitz&Chihuahua)

5– Que je puisse faire des balades avec lui

Et que ce sois un chien assez intelligent, voila ^^

En espérant trouver mon bonheur !

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso je soupçonne un caprice....

Oooh, crois-moi si j'avais fais un caprice mes parents m'aurait déja calmer !

Donc tes soupçons sont faux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, si à mes douze ans, mes parents avaient décidé de prendre un chien (ce qu'ils ont toujours refusé à mon grand désespoir), j'aurai foncé en parler à tout le monde et j'aurai passé mon temps à rêver devant des chiots, exactement comme Nina.

Merci beaucoup Lorna ! Enfin quelqu'un qui me comprend !

maelfie
maelfie

bien souvent les cadeaux d'anniversaire et/ou de Noël on les retrouve l'été suivant car abandonner

Mon cadeau d'anniversaire pour mes 10 ans :

Sa fait bientôt 9 ans qu'elle avec nous et on ne regrette absolument pas notre choix (je remercie également mes parents qu'ils se sont occupé d'elle pendant que j'étais absentes)

Mes cela ne ma pas empêché de lire il y a a pas longtemp sur la description d'un jeune Dobermann à la spa que les parents ont offert un chiot pour un enfant de 8-9 ans pour son Noël et voilà maintenant que le chien se retrouve à la spa...

Tityswood
Tityswood

Je ne rentrerai pas dans le débat, je viens juste ajouter une précision : je lis que vous avez déjà 2 chiens, et votre famille en adopterait un 3e.

Je lis aussi que vous souhaitez prendre l'avion avec votre chien (en cabine je suppose). Il est à noter que pratiquement la quasi totalité des compagnies n'acceptent pas plus de 2 chiens en cabine, et que les chiens suivants se voient refuser l'accès à l'avion!

Si vous partez en avion à 3 chiens il faut donc que la famille prenne au moins 2 vols différents, voire plus s'il y a d'autres chiens dans l'avion avant vous!

Je ne sais pas si votre famille est au fait de ce "détail" qui complique sacrément les voyages en avion!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne rentrerai pas dans le débat, je viens juste ajouter une précision : je lis que vous avez déjà 2 chiens, et votre famille en adopterait un 3e.

Je lis aussi que vous souhaitez prendre l'avion avec votre chien (en cabine je suppose). Il est à noter que pratiquement la quasi totalité des compagnies n'acceptent pas plus de 2 chiens en cabine, et que les chiens suivants se voient refuser l'accès à l'avion!

Si vous partez en avion à 3 chiens il faut donc que la famille prenne au moins 2 vols différents, voire plus s'il y a d'autres chiens dans l'avion avant vous!

Je ne sais pas si votre famille est au fait de ce "détail" qui complique sacrément les voyages en avion!

Oh ! Non, mon spitz est assez haut sur ma pattes et craintif.. donc lui, il reste au chaud :)

Et mon chihuhua, elle a un peu vieillit.. donc le voyage, elle aime pas trop ça.

Donc un compagnon de voyage nous fera pas de mal !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh ! Non, mon spitz est assez haut sur ma pattes et craintif.. donc lui, il reste au chaud :)

Et mon chihuhua, elle a un peu vieillit.. donc le voyage, elle aime pas trop ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien souvent les cadeaux d'anniversaire et/ou de Noël on les retrouve l'été suivant car abandonner

Mon cadeau d'anniversaire pour mes 10 ans :

Sa fait bientôt 9 ans qu'elle avec nous et on ne regrette absolument pas notre choix (je remercie également mes parents qu'ils se sont occupé d'elle pendant que j'étais absentes)

Mes cela ne ma pas empêché de lire il y a a pas longtemp sur la description d'un jeune Dobermann à la spa que les parents ont offert un chiot pour leur enfant de 8-9 ans pour son Noël et voilà maintenant que le chien se retrouve à la spa...

Il est trop mignon ! En effet, c'est triste les chiens comme ça.. qui finissent a la SPA. Mais je suppose que la famille n'a pas le choix.

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Spa ! Spa ! Spa 😁

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux que te conseiller d’adopter via un refuge ou une association !

Il y a pleiiin de chiens supers géniaux !

Par contre attention quand on adopte une fois on arrive plus à s’arrêter haha =D

Plein de bonheur avec votre futur chien ^-^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?