Quel race de chiens me correspond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! ✌

Mes parents ont accepter de m'acheter un petit chien pour mon anniversaire. (Qui est en mai) mais il y a quelques conditions :)

1– Il ne faut pas qui sois trop gros.

2– Il faudrais qu'on puisse voyager en avion avec.

3– Qu'il soit sociable avec moi et mon grand-frère (12 ans&16 ans)

4– Qu'il soit également sociable avec mes 2 autres chiens (Spitz&Chihuahua)

5– Que je puisse faire des balades avec lui

Et que ce sois un chien assez intelligent, voila ^^

En espérant trouver mon bonheur !

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as 12 ans, mais dans quelques années quand tu vas sortir avec tes amis (ies) qui va s'occuper du chien...

Arrêtez de nous demander que type de chien convient ou pas... d'après ton profil tu as déjà 2 chiens + 1 chat...

stop...

Les chiens sont toutes ma vie, faut arrêter un peu de croire que CAR j'ai 12 ans je ne vais pas m'en occuper. Et puis, je ne vois pas le problème si mes parents sont d'accord.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi trois chiens si ce n'est pas indiscret? J'ai trois chiens, c'est un gros budget et un dévouement H24. Je ne fais que cela, vivre pour mes chiens.

Mes parents gagnent bien leurs vies, on a 2 chiens et un chat très heureux et une belle maison. Un 3ème chien ne pourrais nous apporter que du bonheur

Coco33150
Coco33150

Je suis bien conscience de ce que je viens de dire, bien souvent les cadeaux d'anniversaire et/ou de Noël on les retrouve l'été suivant car abandonner, c'est une bien triste réalité... et quand tu vas grandir qui va s'occuper du chien ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quel mini chien dans le style de ce que vous avez déjà en fait, à condition que ceux ci soient heureux et que vous puissiez leur offrir une vie intéressante. La seule condition qui vaille dans ta liste c'est la taille (plus pratique pour l'avion), sinon, la sociabilité avec les gens et les chiens n'a rien à voir avec la race.

Merci de ton aide ! (:

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis bien conscience de ce que je viens de dire, bien souvent les cadeaux d'anniversaire et/ou de Noël on les retrouve l'été suivant car abandonner, c'est une bien triste réalité... et quand tu vas grandir qui va s'occuper du chien ???

Eh bien, en attendant, je suis encore chez moi ! Mon frère va bientôt partir de la maison, et c'est malheureux mais mes chiens vont bientôt s'envoler.

En cas, si mes chiens sont partis.. Cela feras une compagnie a mes parents..

Et sinon, je le prendrais chez moi :)

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Le probleme quand tu prend un chiot c’est qu’en grandissant tu ne sais pas si il sera sociable ou non, s´il va trop grandir...y a des avantages mais aussi des inconvénients, là on dirais une commande pour le père noël : je veux une barbie qui a les cheveux brun, avec les yeux bleue et la voiture qui va avec, rose la voiture (attention je me époque pas c’est juste un exemple) le mieux c’est de prendre un chien à la spa, il y a des chiots des fois, souvent des jeunes chiens, est ce problème s’il Est adulte ? L’avantage c’est que tu sauras son caractère, s’il est sociable avec les chiens, avec les enfants, et surtout ça taille définitive....en plus c’est une bonne action car en adoptant à la spa c’est sauver 2 chiens, celui adopté et celui qui pourra prendre ca placé en attendant d’etre Adopté, trop de petits malheureux sont abandonnés :(

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le probleme quand tu prend un chiot c’est qu’en grandissant tu ne sais pas si il sera sociable ou non, s´il va trop grandir...y a des avantages mais aussi des inconvénients, là on dirais une commande pour le père noël : je veux une barbie qui a les cheveux brun, avec les yeux bleue et la voiture qui va avec, rose la voiture (attention je me époque pas c’est juste un exemple) le mieux c’est de prendre un chien à la spa, il y a des chiots des fois, souvent des jeunes chiens, est ce problème s’il Est adulte ? L’avantage c’est que tu sauras son caractère, s’il est sociable avec les chiens, avec les enfants, et surtout ça taille définitive....en plus c’est une bonne action car en adoptant à la spa c’est sauver 2 chiens, celui adopté et celui qui pourra prendre ca placé en attendant d’etre Adopté, trop de petits malheureux sont abandonnés :(

Je vais voir ça :)

Coco33150
Coco33150

Perso je soupçonne un caprice....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste : une famille à le droit de souhaiter adopter un chiot. N'importe quel enfant est heureux quand sa famille s'apprête à accueillir un animal et il me semble que Nina avait juste envie de partager sa joie avec nous :-)

Alors moi je suis super contente pour toi Nina et je te souhaite plein de bonheur avec ton futur chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Perso, si à mes douze ans, mes parents avaient décidé de prendre un chien (ce qu'ils ont toujours refusé à mon grand désespoir), j'aurai foncé en parler à tout le monde et j'aurai passé mon temps à rêver devant des chiots, exactement comme Nina.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?