Quel race de chiens me correspond ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous ! ✌

Mes parents ont accepter de m'acheter un petit chien pour mon anniversaire. (Qui est en mai) mais il y a quelques conditions :)

1– Il ne faut pas qui sois trop gros.

2– Il faudrais qu'on puisse voyager en avion avec.

3– Qu'il soit sociable avec moi et mon grand-frère (12 ans&16 ans)

4– Qu'il soit également sociable avec mes 2 autres chiens (Spitz&Chihuahua)

5– Que je puisse faire des balades avec lui

Et que ce sois un chien assez intelligent, voila ^^

En espérant trouver mon bonheur !

36 réponses
maelfie
maelfie

Je te conseille d'aller voir dans une spa/refuge, tu trouveras surement ton bonheur :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te conseille d'aller voir dans une spa/refuge, tu trouveras surement ton bonheur :)

Oui.. Mais je trouve très peu voir pas du tout de refuge/spa qui ont des chiots :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien n'est pas un jouet à offrir pour un anniversaire. Il s'agit d'une adoption d'un être vivant qui va tenir sa place dans la famille au moins une douzaine d'années! Et tu sure de vouloir un troisième chien et de pouvoir t'en occuper jusque tes 24 ans ou plus?

Coco33150
Coco33150

Tu as 12 ans, mais dans quelques années quand tu vas sortir avec tes amis (ies) qui va s'occuper du chien...

Arrêtez de nous demander que type de chien convient ou pas... d'après ton profil tu as déjà 2 chiens + 1 chat...

stop...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien n'est pas un jouet à offrir pour un anniversaire. Il s'agit d'une adoption d'un être vivant qui va tenir sa place dans la famille au moins une douzaine d'années! Et tu sure de vouloir un troisième chien et de pouvoir t'en occuper jusque tes 24 ans ou plus?

Oh, ça fais un moment que l'ont nouveau un chien.

J'ai grandis avec des chiens, et c'est pas maintenant que ça va s'arrêter ahah

Mon anniversaire est juste l'occasion d'en prendre un nouveau

Coco33150
Coco33150

En plus un mini shetland... on n'offre pas un animal comme cadeau d'anniversaire... on les retrouve l'été sur le bord de l'autoroute...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi trois chiens si ce n'est pas indiscret? J'ai trois chiens, c'est un gros budget et un dévouement H24. Je ne fais que cela, vivre pour mes chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi trois chiens si ce n'est pas indiscret? J'ai trois chiens, c'est un gros budget et un dévouement H24. Je ne fais que cela, vivre pour mes chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'importe quel mini chien dans le style de ce que vous avez déjà en fait, à condition que ceux ci soient heureux et que vous puissiez leur offrir une vie intéressante. La seule condition qui vaille dans ta liste c'est la taille (plus pratique pour l'avion), sinon, la sociabilité avec les gens et les chiens n'a rien à voir avec la race.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En plus un mini shetland... on n'offre pas un animal comme cadeau d'anniversaire... on les retrouve l'été sur le bord de l'autoroute...

Au bord de la route ? Tu te rend compte de ce que tu dis ? J'habite a la campagne et j'ai un grand jardin.

Tout ce qu'on peut lui offrir, c'est du bonheur et surtout une famille !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?