Quel race de chiens choisir ?

Bella23

Bonjour,

Nous désirons avoir un chien mais vu que c’est un choix important nous ne voulons pas nous précipiter. Nous vivons dans un appartement avec un tout petit jardin et grande terrasse. Il faudrait un chien qui aboie très peu ( voisins pénibles et quartier avec beaucoup de passage ....) et qui ne perd pas beaucoup de poil .

Il faudrait un chien qui n a pas besoin de beaucoup d’activItés.

Je m absente 2 a 3 heures Le Matin et 2 a 3 heures l après-midi le reste du temps je suis à la maison. Cela serait mon premier chien donc l idéal c’est qu il soit facile à dresser . Nous préférons un chien petit ou moyen . Nous avons des enfants 12 et 15 ans

Merci pour votre aide et avis

11 réponses
Docline

Et moi je ne suis pas d'accord de dire que tous les petits chiens sont des aboyeurs (selon Docline), j'ai une petite bichonne et elle aboie très peu...De plus, elle ne perd pas de poils !

lol

Bonjour la déformation des propos, j'ai dit que les petits chiens sont aboyeurs lorsqu'ils ne sont pas correctement dépensés.

J'ai eu un coton qui courait suffisamment avec les copains pour être sage comme une image une fois qu'il avait bien fait le fou dehors, je sais très bien que si on traite un petit chien comme un vrai chien, il n'y a aucun problème d'aboiement 👎