quel race de chien sur la photo ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Pour Hund j'ai rentré toutes les races une par une ... Alors j'ai découvert deux ou trois trucs ! XD
Merci Celineo ! Tu m'en apprends une, je pensais qu'il s'agissait de deux types de spitz différents 👍
Un Loulou de Poméranie, c'est un Spitz Allemand nain. Sauf qu'en faites, en terme de "races", il n'y a qu'un standard qui réunit toute les "variétés" de Spitz Allemand (du Spitz-loup au Spitz nain). Par exemple le standard précise :
a) Spitz-loup / Keeshond 49 cm +/- 6 cm
b) Grand Spitz 46 cm +/- 4cm
c) Spitz Moyen 34 cm +/- 4 cm
d) Petit Spitz 26 cm +/- 3 cm
e) Spitz Nain / Pomeranien 20 cm +/- 2cm.
Voir : http://hund.prod.s3.amazonaws.com/media/documents/chiens/standard/spitzallemand.pdf
J'ai toujours cru que c'était un loulou de Poméranie :O
Rare sont les toiletteurs qui maitrise cette coupe en boule
C'est un spitz avec la coupe BOO!!!...c'est vrai que c'est adorable avec cette coupe..:-) :-) :-)
Spitz Allemand nain avec un toilettage particulier. C'est le chien Boo qui a rendu ce genre de toilettage "populaire".

Bonjour
c'est un spitz alllemand
7 commentaires sur 7