Quel race de chien pour moi ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour ! :)

J'aimerais que vous me fassiez part de vos conseils pour choisir la race de mon futur chien. Dans environ 2 ans, j'aimerais adopter un chiot. Je serais dans un lycée pour l'élevage de chiens, j'étudie aussi le comportement et l'éducation des chiens alors avoir un chien avec un caractère un peu affirmé ne me dérangerai pas. J'aimerais avoir un chien affectueux, joueur, sportif (par contre pas de type jack Russel, border Collie..), protecteur et bon gardien. Je ne voudrais pas un petit chien, mais plutôt un grand et gros. ;)

Voilà ^_^

Merci pour ceux qui m'aideront :3

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
25 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Merci !! ^_^

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi pas un Berger Allemand ?..

Lionblanc
Lionblanc

Personne d'autre ?

Pamplemousserose
Pamplemousserose

Bonjour,