Quel race de chien pour moi ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour ! :)

J'aimerais que vous me fassiez part de vos conseils pour choisir la race de mon futur chien. Dans environ 2 ans, j'aimerais adopter un chiot. Je serais dans un lycée pour l'élevage de chiens, j'étudie aussi le comportement et l'éducation des chiens alors avoir un chien avec un caractère un peu affirmé ne me dérangerai pas. J'aimerais avoir un chien affectueux, joueur, sportif (par contre pas de type jack Russel, border Collie..), protecteur et bon gardien. Je ne voudrais pas un petit chien, mais plutôt un grand et gros. ;)

Voilà ^_^

Merci pour ceux qui m'aideront :3

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous conseille le golden retriever ou le labrador.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà le pantouflard

Lionblanc
Lionblanc

O il est trop mimi !!!! 3

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc
Lionblanc

Personne d'autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'hésite pas a me donner des nouvelles sur quelle chien tu va prendre ça m’intéresse. Je connais pas le Corgi, mais c'est un super chien apparemment, c'est le prochain chien que mes grand parents prendrons après le décès de leur chien (je c'est c'est un peu bar bar de remplacer un chien directement, mais c'est pas moi qui décide a leur place).

Lionblanc
Lionblanc

Oui je te donnerais des nouvelles avec grand plaisir !! ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋

Alors moi je te conseille le Malinois => S'il n'a l'air de rien, il est capable de tout, le malinois est le maître incontesté de toutes les disciplines sportives et utilitaires. Il ne sera jamais un chien à la mode mais il sera toujours le fidèle compagnon de l'amateur sportif, de l'amateur de dressage, du militaire, du policier ou du pompier, toujours prêt à défendre ou à sauver des vies humaines.

Le berger Australien qui est un chien qui adore l'élevage et qui est toujours prêt pour des séances de sport

Le Husky Sibérien http://www.kelchien.com/races/husky.php

Sinon tu as aussi les Lévriers Greyhound ayant une pointe de 70 km/h! Très affectueux

Tu as aussi le Braque de Weimar affectueux, dynamique et bon chien de garde

Et je garde le meilleur pour la fin le Dobermann une bonne éducation et tu peux tout faire avec ce chien ( De plus ils sont très attachés à leurs familles et font tout pour les défendre :) )

Lionblanc
Lionblanc

Merci :) J adore le dobermann, j aimerais bien connaitre plus la race :) malheureusement le husky n ai pas du tout un chien de garde *)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.muramur.ca/inspiration/animaux/race-chien-doberman-1.1561533

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Braque hongrois

Berger allemand

Boxer

Basenji

Labrador (ils peuvent être très protecteur)

Braque italien

Retrouver des bay de Chesapeak

Retriever de la nouvelle Écosse

Flat coated retriever

Curly coated retriever

Bouvier d'Appenzel

Boston terrier

Terrier brésilien

Wippet

Petit Lévrier Italien

Samoyède

Spitz des wisigoths

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?