Quel race de chien pour moi ?

Lionblanc
Lionblanc

Bonjour ! :)

J'aimerais que vous me fassiez part de vos conseils pour choisir la race de mon futur chien. Dans environ 2 ans, j'aimerais adopter un chiot. Je serais dans un lycée pour l'élevage de chiens, j'étudie aussi le comportement et l'éducation des chiens alors avoir un chien avec un caractère un peu affirmé ne me dérangerai pas. J'aimerais avoir un chien affectueux, joueur, sportif (par contre pas de type jack Russel, border Collie..), protecteur et bon gardien. Je ne voudrais pas un petit chien, mais plutôt un grand et gros. ;)

Voilà ^_^

Merci pour ceux qui m'aideront :3

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je vous conseille le golden retriever ou le labrador.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voilà le pantouflard

Lionblanc
Lionblanc

O il est trop mimi !!!! 3

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Lionblanc
Lionblanc

Personne d'autres ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'hésite pas a me donner des nouvelles sur quelle chien tu va prendre ça m’intéresse. Je connais pas le Corgi, mais c'est un super chien apparemment, c'est le prochain chien que mes grand parents prendrons après le décès de leur chien (je c'est c'est un peu bar bar de remplacer un chien directement, mais c'est pas moi qui décide a leur place).

Lionblanc
Lionblanc

Oui je te donnerais des nouvelles avec grand plaisir !! ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋