quel race de chien me conviendrait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je recherche une race de chien qui me conviendrait, j'ai fait pleins de recherche mais je n'est pas trouver

1) j'ai un grand jardin ou il pourra ce défouler

2) je pourrais faire 15min de sport avec lui un peut prêt part jour

3) des balades serons prévut le week-end

4)un chien assez robuste niveau santé

5) un chien de taille moyen

À ne pas oublier que j'ai des chats/poules

Voila si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissent 😁

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui 🙂

Utilisateur anonyme

Le bbs cerais deja plus envisageable. Mais attention pas mal de suget sont tres sensible voire meme un peut peureux. Mais pour en connaitre 2, ils sont adorable.

Utilisateur anonyme

D'accord merci ! 😁

Célineo

Husky, ca ne me parait pas envisageable, c'est un peu limite. BBS pourquoi pas, suivant l'élevage !

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui le husky je ne veut pas qu'il soit malheureux..

Je vais approfondir les recherches sur le bbs pour bien tout savoir

Merci :)

Titain

ça dépend aussi le type de comportement souhaité du chien par la famille

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Nous avons fait des recherches avec m'a famille et ils adorent le caractère, comportent ! Nous avons prévus d'aller en voir ;)