quel race de chien me conviendrait ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Je recherche une race de chien qui me conviendrait, j'ai fait pleins de recherche mais je n'est pas trouver

1) j'ai un grand jardin ou il pourra ce défouler

2) je pourrais faire 15min de sport avec lui un peut prêt part jour

3) des balades serons prévut le week-end

4)un chien assez robuste niveau santé

5) un chien de taille moyen

À ne pas oublier que j'ai des chats/poules

Voila si vous pouvez m'aider je vous en serait très reconnaissent 😁

27 réponses
Utilisateur anonyme

Que 15 min par jour ? ... Le jardin ne suffira pas :/

Wolfman

tu as 13 ans ,c'est a tes parents de choisir le chien qu'ils désirent ,et si tu ne sais pas quelle race choisir ,cela veut dire que tu n'es pas prête pour avoir un chien .

Caroline-Eg

Surtout que 15 min par jour cela ne convient à aucun chien.

Utilisateur anonyme

Désoler je me suis mal éxprimer

Je voulais dire 15 min avec moi et après 30 min avec mon frère ...😁

Prévut un peut prêt 1heure de sport 🙂

Bien-sûr mais parent choisissent la race certe mais nous recherchons ensemble 😁

Utilisateur anonyme

1h de sport de suffira pas..

Utilisateur anonyme

Si je ne c'est pas quel race choisir cela ne veut pas dire que je ne suis pas prête pour chien ! Au contraire, nous recherchons une race qui nous conviendrait pour pas prendre n'importe quel chien pour qu'il puisse êtres le plus heureux possible 😁

Utilisateur anonyme

1h/1h30 de sport tous les jours + sortie

week-end 4h de sport part jour

Utilisateur anonyme

Peux tu nous dire combien de sorties par jour ? :)

Utilisateur anonyme

5-6/jours en semaine

Et le week-end il y en auras souvent (un peut plus) :)

Utilisateur anonyme

Honnêtement, si tu t'en tiens à ces nombres, tu pourrais avoir une race assez sportive. Vous aimeriez un grand chien ?