quel race de chien me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme

1 :J'habite une maison avec un jardin ,et un terrain abandonné tous prés ,où j'envisage de jouer avec mon chien !

2:Nous sommes souvent souvent absent , le week-end

nous allons nous promener dans les bois .

3:Un problème ,j'ia réussi àconvaincre ma mère à avoir un chien ,mais mon père n'est pas d'accord ,nous sommes à 2 contre 1.

4: J'ai 10 ans ,quel race de chien me correspond ?

5 :j'aime les chiens de genres bergers et bouviers (bergers allemands ,bouvier bernois,Akita japonais,chien-loup,colley )

les chiens de chasses de toutes sortes(golden retrevier ,Cocker anglais ,epagneul breton ,braque de weimar ou allemand, setter irlandais ,flat-Coaded Retrevier )

chien de compagnie (cavalier king charles)

où terre-neuve ,Husky ,Kelpie ,malamute d 'alaska etc ...

6 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou moi jte conseillerai un cavalier kong charles ses adorable un super caractere jai travailelr deux ans dans un elevage de cavalier king charles et moi ki naime pas les petit chien jai craquer dessu par contre si té souvent absent ... sa va posé un probleme.

A ouii pui ses un petit chien qui aime aussi bien etre coucher sur le canapé que fair de grande promenade

Utilisateur anonyme

Merci pour ton information !

Utilisateur anonyme

un colley, c' est très intelligent, joueur et facile à éduquer. Il peut se débrouiller seul et est très sportif. Tu pourras l' emmener courir avec toi.

Utilisateur anonyme

Merci ,j'adore les colleys !

Moli

tu peux prendre un épagneul breton ça aime bien jouer avec les enfants

Utilisateur anonyme

le post date de plus d'1an!