Quel race de chien est la plus proche du loup ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Par simple curiosité, je me demande quel est la race la plus proche du loup ?

54 réponses
Utilisateur anonyme

@Tania28700, elle l'a récupéré, car sont parrain était chef vétérinaire d'un zoo, La mère de 2 louveteau etant morte en couche, et l'un des petit aussi il n'en restait qu'un en très mauvaise santé.

Bref elle la récupérée, et à pris soin de lui mais c'est vite rendu compte du comportement et du caractère de cette animal "sauvage". Elle à la tête sur les épaules, (heureusement!) et la fait castré, refusant catégoriquement toute demande de saillie. Même si je suis d'accord sur le fait qu'avoir un animal sauvage chez sois comme les type f1 reste du n'importe quoi...

Tania28700

Après si l'animal sauvage était mis avec d'autres de son espèce, ca ne se passerait surement pas si bien... donc parfois la décision se prend d'elle même.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mystic16
Qui n'aime pas les bêtes n'aime pas les humains..

Merci pour tout ces commentaires super intéressant, j'ai appris pleins de choses. Très beau débat et respectueux en plus ! Parfait

" IsaMystic "
Tania28700

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "