Quel race de chien est ce ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si vous pouvez m'aider a trouver la race du chiot que ma mère a trouver dans la rue.

J'ai tester l'application what is your dog et il semblerait que se serait un Anatolian Shepherd, cependant j'ai encore des doutes *)

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sur mes photos, les chiots sont plus âgés que ceux de Mahahanon, cela peut expliquer la taille des pattes.

Mais disons qu'au pire, les deux petits loups seront carrément minis.

Des nouvelles de Sauvade ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les pattes du chiot de Mariegame sont clairement beaucoup plus grosse que celles de tes chiots même si je ne serai pas surpris qu'ils aient du griffon !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok je vais chercher. Si je ne retrouve pas leurs coordonnées directes dans mes mails, vous trouverez une famille d'accueil à la Réunion en contactant cette association :

http://asso-sauvade.fr/

Privilégiez le mail pour un premier contact. Ce sont des bénévoles et ils ne peuvent pas toujours répondre au téléphone. Avec eux, vous pourrez placer les deux chiots ou l'un deux.

Je vous met en garde contre une seule chose : la famille de la Réunion qui a accueilli la petite que j'ai adoptée ne mettait qu'une seule grosse gamelle de nourriture pour tous les chiens. La mienne en a gardé un traumatisme à vie sur la nourriture.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je veux bien les renseignements si ca ne vous dérange pas !

Merci effectivement les chiots ressembles un peu a celui de la photo ! en tout cas ils sont très mignon !

Merci de votre aide

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Adulte, ça a donné un plutôt petit chien. Dedans il y a pour sûr du York et du griffon, mais pas seulement.

La peluche requin, c'est une grosse blague de mon frère. Il est de notoriété publique que ces chiots sont utilisés à la Réunion comme appâts dans la pêche au requin... du coup mon frère a trouvé ça drôle de lui offrir une peluche requin (qu'elle adorait !!).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans la portée, il y avait 2 noirs et 2 feu. Voici un noir avec sa mère. Ils ont tous les 5 été trouvés abandonnés vers Silaos par des randonneurs.

J'ai adopté une petite femelle (celle de la photo).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Rapprochez-vous de Sauvade pour commencer. J'ai les coordonnées d'une famille d'accueil à la Réunion quelque part dans mes vieux mails. Si besoins, contactez-moi en messagerie, je chercherai.

Les chiots ne seront pas adoptés sur l'Ile a priori. Mais l'association travaille avec des bénévoles et la SPA. Ils font régulièrement des trajets en avion vers la métropole, où les petits sont en famille d'accueil en attendant l'adoption. C'est la meilleure option pour eux, sauf si vous gardez.

Et vu ce que vous racontez, je pense savoir ce que sont ces petits bâtards ! Mais je vais d'abord rechercher les photos de la portée à laquelle je pense, pour vérifier.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a vous je ferai ça demain alors !

Staffi aussi oui il y ressemble un peu mais oui effectivement c'est dur de ce faire une idée a cette âge la !

J'habite a la réunion une ile ou il fait beau et bam d'un coup la pluie donc ma mère les a trouver abandonner sous la pluie et comme on a un grand cœur on les a recueillit. On espère pouvoir les donner tout les deux ou au moins 1 sinon on les garderas bien sûr !

Oui je pense qu'ils sont de la même portée vue qu'ils étaient collés l'un à l'autre et il se ressemble beaucoup or mis le poils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je trouve ses pattes un peu petites pour un berger d'anatolie.. En effet du malinois pourquoi pas, quoique je trouve toujours les pattes un peu petites. Vous avez trouvé les deux en même temps ? Vous savez s'ils sont de la même portée ? Le noir me rappelle le Border Collie.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?