Quel race de chien est ce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, en plus de mon petit cavalier King Charles j'aimerais adopter un autre chien et je suis tomber amoureuse de celui ci que jai trouvé sur une carte postale, pouvez vous me dire quel est sa race ?

Cordialement.

2 réponses
Love Animaux 19

C'est un husky sibérien.

Êtes-vous sûre d'avoir le temps pour un deuxième chien ?

Jador

Un husky ou un malamute...à ce stade de chiot, difficile de savoir et oui, entre craquer sur une bouille de chiot et connaître et être capable d'assumer ces races est autre chose...Trop de gens "craquent" justement pour les jolis minois de bébés chiens et ensuite, quand les complications sont là...direction refuge SPA. Ces races précisément en ont largement fait les frais...