Quel race de chien est ce ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens sur ce forum car j'ai adopter un chien à la SPA il y a maintenant bientôt 4 ans, et je n'ai jamais réussi à connaître la race de mon chien. Je vous met sa photo, si jamais quelqu'un aurait une idée :-)

Pour infos, il pèse environ 15kg (normal d'après mon veto car il joue énormément et dépense beaucoup d'énergie). Son tour de bassin est de 56 centimètre. Il a la queue qui s'enroule sauf au repos ou quand il est attentif à quelque chose. Ainsi qu'une oreille tombante.

Voilà j'espère que vous pourrez m'aidez ! :-)

4 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un croisé de beaucoup de races ( je ne sais pas lesquelles ) mais je trouve qu'il a un peu de berger allemand!

Utilisateur anonyme

Merci pour ton aide

Beaucoup de vétérinaires me dise qu'il s'agirait peut être soit d'un berger allemand croisé avec un autre chien, soit un berger belge malinois croisé aussi

Utilisateur anonyme

Oui je pense bien qu'il a du berger allemand.

Caroline-Eg

Je pense pas à un berger allemand croisé malinois sinon il aurait les oreilles droites, je pense qu'il y a du type berger allemand, après je ne peux pas déterminer les autres croisements.