Vos dizaines d’hectares sont à vous ou vos chiens étaient juste en train de divaguer ? Parcque on est bien d’accord qu’entre un appartement et une vie en semi liberté c’est quand même mieux la seconde option (quoi qu’en fonction des chiens, ils iront jamais bien loin que le portillon si le maître n’est pas avec eux, dans ce cas, appartement, terrain clos ou ouvert, sans l’humain c’est quasi pareil)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Bonjour
Pensez avant tout aux besoins du chien, faites une liste, et voyez si cela est dans vos compétences de les satisfaire ; car là franchement, race ou pas, je ne vois pas la vie d'un chien en appart ; désolée c'est mon avis
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Si vous prenez vraiment le temps de dépenser le chien les jours où vous êtes présents (surtout la veille et le lendemain de ces 2-3 jours d’absence) le chien devrais supporter cela.
Le souci sera au niveau de la propreté, un chiot ne pourra pas se retenir très longtemps.
Peut-être prendre un jeune chien 7-8mois qui pourra se retenir plus longtemps et qui pourra faire des sorties défoulante plus longue. Ou bien carrément un adulte dont vous connaissez le caractère :)
Quant à la race, pas facile à dire, ça dépend aussi de vos préférence, ce que vous recherchez chez un chien....
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "