Quel race de chien choisir ?

Lionblanc

Bonjour,

ma famille et moi même voudrions un chien, mais nous ne savons pas trop vers quel race se tourner, mais nous aimons tous le caractère du cane corso, et du bouledogue français.

Nous vivons dans un appartement de 70 m2 en ville,

nous descendons tout les week-end a la campagne (en maison),

j'ai un petit frère de 10 ans et un chat,

nous aimons faire du sport (en particulier le vélo),

pour les sortits, trois fois par jour et minimum 1h,

nous avons bien évidement les moyens (j'ai demander a mes parent),

par contre nous voudrions qu'il supporte la solitude.

Voila, merci d'avance 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
14 réponses
Lionblanc

Merci, Tukipet.

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme

Je te conseillerais une petite race comme le welsh corgi pembroke qui est très gentil, sociable et qui supporte assez bien la solitude... Il y a aussi le teckel a poils durs qui lui est parfaitement adapté à toi et ta famille !

bises !😁

Lionblanc

Merci, j'aime bien (même j'adore) les gros et grand chien, et les gros pépère genre les dogue allemand. ✌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Camou1

OUI alors ta famille irait vers quelles races labradors , terres neuves, golden retriver ...