Quel race de chien choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
OUI alors ta famille irait vers quelles races labradors , terres neuves, golden retriver ...
Merci, j'aime bien (même j'adore) les gros et grand chien, et les gros pépère genre les dogue allemand. ✌
Je te conseillerais une petite race comme le welsh corgi pembroke qui est très gentil, sociable et qui supporte assez bien la solitude... Il y a aussi le teckel a poils durs qui lui est parfaitement adapté à toi et ta famille !
bises !😁
Merci, Tukipet.
il a dit qu'il rentrait tous les jours le tps de midi sauf le vendredi! il doit juste trouver une solution pour le vendredi midi, mais sinon quel est le problème Mme Camou1?!
aucun chien ne te correspond 7h par jour et le vendredi encore plus pour un chien c'est impossible trop de solitude
Merci, au tout début de mon inscription a Wamiz, j'avais poser une question et beaucoup me disais que je n'étais qu'une égoïsme, que je ne pensais qu'a moi, que j’allais être une mauvaise maitresse, que j'allais l'abandonner ....
Et je ne ferais JAMAIS sa a mon chien (heureusement) !!!
Beaucoup de chiens correspondent. C'est à toi de choisir...
En tous cas ce qui est sûr c'est que ton chien sera sûrement heureux 👌
Alors ?? 💨
7h grand max (par jour) on rentre le midi (sauf le vendredi). 👌
- Retour affectif gratuit. Tél +229 50 85 06 44
- La Vraie Marabout Qui Fait Les Multiplication Dargent +229 0160492000