Quel race de chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir de quel race est ce chiot de 3 mois et demi il fait 4 kilos

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Petyrlechon
Petyrlechon

Pour le croisement perso je penserais qu'il a du berger..malinois peut être ? j'espère pour lui qu'il gardera sa petite geule fine et adorable

Petyrlechon
Petyrlechon

Bonjour lauriey il "a" du staff ou du staffie peut être mais c'est probablement un croisement donc tu ne peux pas te référencé à la courbe de poid de la race car on ne sais pas avec quoi d'autres il a pu être croisé ;)

Pas: J'espère que vous saviez a quoi vous attendre en l'adoptant même si vous pensiez avoir adopter un type staff comme il est non lof faites attention si vous avez des questions sur les démarches à suivrez n'hésitez pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une photo de sa soeur et elle a le poil plus long que lui et le staff a le poil ras je crois croisé mais avec quoi ? Et pardon il font 7 kilos pour 3 mois et demi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais il est petit pour un staff non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Essentiellement du Staff! Attention c'est un chien qui risque d'être catégorisé malgré sa jolie bouille à l'âge adulte! Mieux vaut le savoir!

Julie-Cocker
Julie-Cocker

Jai l'impression quil a du staff boxer

Lolo1403
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour

Je ne peux pas vous répondre mais il est très joli.

" lolo1403 "

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?