Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quel race de chien ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour je voudrais savoir de quel race est ce chiot de 3 mois et demi il fait 4 kilos
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour
Je ne peux pas vous répondre mais il est très joli.
lolo1403
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Jai l'impression quil a du staff boxer
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Essentiellement du Staff! Attention c'est un chien qui risque d'être catégorisé malgré sa jolie bouille à l'âge adulte! Mieux vaut le savoir!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Mais il est petit pour un staff non ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
J'ai une photo de sa soeur et elle a le poil plus long que lui et le staff a le poil ras je crois croisé mais avec quoi ? Et pardon il font 7 kilos pour 3 mois et demi
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour lauriey il "a" du staff ou du staffie peut être mais c'est probablement un croisement donc tu ne peux pas te référencé à la courbe de poid de la race car on ne sais pas avec quoi d'autres il a pu être croisé ;)
Pas: J'espère que vous saviez a quoi vous attendre en l'adoptant même si vous pensiez avoir adopter un type staff comme il est non lof faites attention si vous avez des questions sur les démarches à suivrez n'hésitez pas
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pour le croisement perso je penserais qu'il a du berger..malinois peut être ? j'espère pour lui qu'il gardera sa petite geule fine et adorable
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)