Quel race de chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir de quel race est ce chiot de 3 mois et demi il fait 4 kilos

7 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour

Je ne peux pas vous répondre mais il est très joli.

" lolo1403 "
Julie-Cocker

Jai l'impression quil a du staff boxer

Utilisateur anonyme

Essentiellement du Staff! Attention c'est un chien qui risque d'être catégorisé malgré sa jolie bouille à l'âge adulte! Mieux vaut le savoir!

Utilisateur anonyme

Mais il est petit pour un staff non ?

Utilisateur anonyme

J'ai une photo de sa soeur et elle a le poil plus long que lui et le staff a le poil ras je crois croisé mais avec quoi ? Et pardon il font 7 kilos pour 3 mois et demi

Petyrlechon

Bonjour lauriey il "a" du staff ou du staffie peut être mais c'est probablement un croisement donc tu ne peux pas te référencé à la courbe de poid de la race car on ne sais pas avec quoi d'autres il a pu être croisé ;)

Pas: J'espère que vous saviez a quoi vous attendre en l'adoptant même si vous pensiez avoir adopter un type staff comme il est non lof faites attention si vous avez des questions sur les démarches à suivrez n'hésitez pas

Petyrlechon

Pour le croisement perso je penserais qu'il a du berger..malinois peut être ? j'espère pour lui qu'il gardera sa petite geule fine et adorable