quel race de chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je souhaite adopter un chien, jen ai vu un chiot de 8 semaine c’est un croisée mais ils ne disent pas quels sont ses races? sur la photo je vois un labrador mais je ne vois pas la deuxième race du chien?

ils ont dit qu'il fera 10-12 kg a l'age adulte.

Svp aidez moi a trouver les race du chien merci.

Voici des photos du chiot:

1 réponse
Bobox

pour son poids adulte, je dirais oui il ne fera pas plus de 15kg, car s'il a 8 semaine sur la photo et qu'il entre encore dans un chapeau,

maintenant dire de quelle race il s'agit, je ne m'avance pas, tout ce que je peux dire c'est qu'il est bien beau ce petit monstre :-)

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "