Quel race de chien???

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il y'a deux semaines un particulier nous a vendu un chiot qui était sensé être un caniche, non seulement on s'est fait arnaqué par le monsieur mais le petit était très mal entretenu

Bref, une fois à la maisonnée s'est vraiment attaché à lui, il est tellement intelligent et surtout très mignon et avec une énergie impossible

Le seul bémols c'est qu'on sait toujours pas de quel race est notre petit Sky

Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

On dirait qu'il à de l’épagneul et\ou du cocker. Mais dans tout les cas c'est un chien croisé donc sans race. On ne le dira jamais assez mais il ne faut jamais prendre dans les petites annonces, il faut privilégier les refuge et les bon élevage

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup comme je vous ai explique on s'est fait arnaqué et une fois le petit chez nous on n'a pas pu le rendre car même s'il n'est pas de race il mérite un foyer.

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pense que est un chien croisé. Cependant, je ne sais pas de qu'elle race il s'agit.